LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

difference entre ces 2 propulsions

<< < (8/12) > >>

J.Solis:

--- Citation de: titirigole le 13 avril 2015 à 18:28:30 ---sinon vous racheter combien de gangt par mois lol

moi ca fait 2 mois j'ai trouer dejà mes gants

et vous

--- Fin de citation ---

Moi perso j'utilise pas de gants

titirigole:
sinon vous racheter combien de gangt par mois lol

moi ca fait 2 mois j'ai trouer dejà mes gants

et vous

J.Solis:

--- Citation de: terryfrogger le 13 avril 2015 à 17:32:30 ---tres bonne réponse Dji (et tres bonne analyse de ta part)
Il est évident que celui qui pratique un sport peut concentrer ses efforts dessus,… pour celui qu'en fait pas, vaut encore mieux faire du fauteuil que bouffer des chips.
Maintenant, c'est sur que 2 km de plat en campagne sont plus sympa et bénéfiques que 500m sur un trottoir de M…
Il s'agissait plus d'un message général (et nullement adressé à toi) qui n'avait qu'a moitié sa place là, mais lisible avant d'acheter une aide à la propulsion. Pour beaucoup d'ergos maintenant, déficit aux membres sup= fauteuil électrique. Va faire une équipe de France de quadrugby avec ça.

--- Fin de citation ---

ah t'inquiètes je ne l'ai pas pris pour moi ^^c'est clair que c'est plus agréable 2km à la campagne, j'en rêve de centres villes , plats, accessibles, lisses mdr mais non on, a de beaux trottoirs en dévers, avec de beaux trous , des égouts larges comme des tranchées :D des routes bombées et ... plein de degueulasseries pr terre, super pratique quand on utilise ses mains pour se déplacer! haha

Oui c'est ça hop direct ils te claquent dans des fauteuil électrique, après c'est sur ça facilite la vie en déplacement etc et ça te ménage un peu mais d'un autre coté c'est à exercice qui permet de bruler des calories (et ça en fauteuil ça vaut de l'or). D'ailleurs je suis curieux de connaitre le nombre de calories brulées en une journée de fauteuil. :p

Je suis moi même pas totalement contre le système électrique, je vais d'ailleurs faire l'acquisition du nouveau E-fix en cas de déplacement en vacances, déplacement pro, centre ville pavé (aie aie)  au cas ou les terrains ne serait pas top.

terryfrogger:
tres bonne réponse Dji (et tres bonne analyse de ta part)
Il est évident que celui qui pratique un sport peut concentrer ses efforts dessus,… pour celui qu'en fait pas, vaut encore mieux faire du fauteuil que bouffer des chips.
Maintenant, c'est sur que 2 km de plat en campagne sont plus sympa et bénéfiques que 500m sur un trottoir de M…
Il s'agissait plus d'un message général (et nullement adressé à toi) qui n'avait qu'a moitié sa place là, mais lisible avant d'acheter une aide à la propulsion. Pour beaucoup d'ergos maintenant, déficit aux membres sup= fauteuil électrique. Va faire une équipe de France de quadrugby avec ça.

J.Solis:
Et après il es clair que quand j'entends certain ergo ou Kiné (pas tous hein) à les entendre moins t'en fais mieux tu te porte.. Une ergo à qui j'avais eu affaire m'avait même limite déconseiller le sport ou autre activités .. Vive la déprime si tu suis ce genre de recommandations lool

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique