LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
difference entre ces 2 propulsions
terryfrogger:
Pour revenir en douceur au sujet, …
… n'oublie pas de nous faire un rapport sur ton essai des Twion Titi,
Et Dji, apres avoir revu le E-fix Alber, perso je vois pas ce que tu y trouves. Et pour être subjectif, je te vois pas vraiment AVEC ? Mais ça n'engage que moi (et ça reste amical !)
Enfin, pour vous deux, méfiance sur le coté versatile "2 fauteuils en 1" de ces systèmes. On ne passe pas facilement d'un truc "roue manuelle", à "250 Watts par roue" ! Si votre fauteuil est réglé pour des roues motorisées, il va rouler comme une enclume quand vous allez les enlever. De même, le nombre de trucs et leur poids devient aussi un chagrin en cas de montage-démontage à répétition. Et bien souvent, ça finit avec un fauteuil dédié à la propulsion, qu'on démonte plus jamais. C'est pas grave en soi, mais si y faut transférer dedans quand on veut du power pour chercher le pain… c'est vite chiant.
D'ou l'intéret des systèmes SmartDrive ou ZX-1.
J.Solis:
--- Citation de: titirigole le 13 avril 2015 à 21:56:52 ---je sert pas la main
je fait la bidse c mieu pour drague lol
--- Fin de citation ---
oui c'est sur, mais faire la bise à un gros monsieur poilu qui sent la transpiration je pense que ça va moins te plaire ;) lol
titirigole:
je sert pas la main
je fait la bidse c mieu pour drague lol
J.Solis:
Nan je n'ai pas de système de propulsion sur le fateuil que j'utilise actuellement.
Et pour l'instant j'ai eu de la chance de ne pas avoir d'ampoules, je crois les doigts pour que ça continue :p
Le truc c'est de souvent hydrater :)
Ce qui me gêne avec les gants c'est que ça tient chaud, ensuite niveau bactéries je trouves pas ça top, et quand je serre la main à qqn ça me gonfle un peu de retirer mes gants à chaque fois.. Peut être changerais je d'avis plus tard ^^ :)
titirigole:
ta pas d'ampoule apres
peut etre avec les propulseur on a pas vraiment bessoin lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique