LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
difference entre ces 2 propulsions
terryfrogger:
ben… j'en pense qu'une fois de plus, ceux qu'ont pas de fauteuil réfléchissent à la place de ceux qu'en ont un… Si ça te gêne pas en tant que tétraplégique, de passer à travers le pare-brise au freinage, c'est toi que ça regarde (surtout que rien ne dit que ça va se passer)
En clair, si ton aménageur te fait le truc, faut y aller sans hésiter. Et si il sait se servir d'une perceuse, il peut aussi te proposer une adaptation sur le ZX-1.
J.Solis:
--- Citation de: titirigole le 14 avril 2015 à 21:34:29 ---cool
moi vais prendre le triride a 50 km autonomie et j'irai a 25 km
attenttion aux radar lol
--- Fin de citation ---
te fais pas flasher hahaha
titirigole:
cool
moi vais prendre le triride a 50 km autonomie et j'irai a 25 km
attenttion aux radar lol
J.Solis:
--- Citation de: terryfrogger le 14 avril 2015 à 20:21:50 ---[quote author=J.Solis
le système doit être compatible avec la plaque d'arrimage pour ma voiture or avec ZX1 et son positionnement sous le fauteuil (la batterie du efix c'est en avant de l'assise) cela ne permet de fixer cette plaque.
Les américains conduisent avec.
Ils fixent sur le chassis du ZX-1 un systeme type EZ-Lock, et roule ma poule.
Perso, ça m'intéresse grandement… mais mon aménageur maintient qu'un fauteuil manuel pour la conduite, c'est non !
--- Fin de citation ---
Ah ben si c réalisable ça m'intéresse grandementttt :p je vais m'intéresser auprès de mon fournisseur et du garage :D
Ah bon il es contre le manuel en conduite? Pk? Tu en penses quoi
terryfrogger:
[quote author=J.Solis
le système doit être compatible avec la plaque d'arrimage pour ma voiture or avec ZX1 et son positionnement sous le fauteuil (la batterie du efix c'est en avant de l'assise) cela ne permet de fixer cette plaque.
Les américains conduisent avec.
Ils fixent sur le chassis du ZX-1 un systeme type EZ-Lock, et roule ma poule.
Perso, ça m'intéresse grandement… mais mon aménageur maintient qu'un fauteuil manuel pour la conduite, c'est non !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique