TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
Cellules souches iPS - Keio University (Japon)
RosenKreutz:
Bonjour,
Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, après être resté 13 ans sans utiliser mon diaphragme, on m'a posé un stimulateur phrénique, et mon diaphragme est reparti comme en quarante ! :smiley:
Pipo:
J’en ai plusieurs de fracturées, la plus haute c’est D10
Quelle étude ?
Plus que de la fonte, je me demande si les muscles ne sont pas complètement foutus. Enfin, on verra peut être un jour :smiley:
farid:
il ya des personnes dont la fonte musculaire est tres forte(due a la famine PAR EXP) et qui marchent,,,
ps:pipo,je suis en train de faire UNE ETUDE sur lEs lesions medullaires,peus tu me dire quelle est la VERTEBRE fracturee chez toi?
Pipo:
Merci de la précision.
Cela me confirme ce que je pense, à savoir que la fonte musculaire doit être un problème sérieux même si on rétablit le « courant ». D’où le fait qu’ils ne traiteraient pour le moment que les jeunes paralysés.
farid:
a 2 mois apres la blessure medullaire ,on a une lesion chronique ,,la cicatrice gliale se forme 20 jours apres en general,,,le choc spinal prend fin 1 mois apres la survenue de la lesion au maximum,, c'est a dire ,il n'ya pas de difference entre une lesion qui a 2 mois ou une lesion qui a 20 ans a part la fonte musculaire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique