LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Salle de musculation
gilles:
encore une fois la lois sur l’accessibilité a été ignorée! :undecided:
system64:
C'est clair que c'est pas évident, chez moi aussi, je pense c'est cuit!
Breizhfenua:
Bon j'ai fais les 2 salles de fitness de ma ville , deja je ne peux pas ouvrir la porte , ça commence bien !
La première est la chaine l'Orange bleue , tres peu de machines pour le haut du corps et avec transfert voir transfert + ceinture ventrale sinon je tiendrais pas et cours possibles tres restreints . Pas de cage .
La seconde avec les cours a l'étage , mais les moniteurs étaient absents donc pas pu visiter , accès restreints aux membres avec carte magnétique (a poser en haut de la porte donc no way en fauteuil ! )
ça me décourage un peu tout ça ...je vais néanmoins tester a l'orange bleue meme si l'ambiance ne me biche pas trop , et j'irai voir la petite salle semaine prochaine .
J.Solis:
--- Citation de: Breizhfenua le 14 août 2020 à 12:55:07 ---ah super ça ! bon faut que je bouge voir ça .
--- Fin de citation ---
Si tu trouves une salle avec le kinésis (technogym) c’est top. Tu peux quasi tout faire sur cette machine, et sans quitter ton fauteuil.
Quand j’ai repris le sport en fauteuil j’ai recommencé avec cette machine.
Bon maintenant je ne l’utilise plus trop car pas assez de charge, mais pour un entraînement féminin (c’est à dire des série à charge réduite mais longue) c’est top.
Breizhfenua:
ah super ça ! bon faut que je bouge voir ça .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique