LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil roulant manuel ultra léger et pliable
<< < (7/8) > >>
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais, moi aussi, acheter un fauteuil compact pour mes balades.
Xenon ou Champion  :confused:

Ben, pour le même poids, les avantages du Xenon sont : Facilité de pliage par simple manette, reposes pieds amovibles et moins cher que le Champion  :sm2:
gilles:

--- Citation de: bluesky27 le 28 mars 2015 à 20:08:35 ---Merci Gilles ,
Et au niveau du poids pour le démonté et porter dans un véhicule ?

--- Fin de citation ---

je fait pas mes transfert, je conduis mon VW T4 assis dessus, mais avec les roue Spinergy facile à enlever il pèse dans les 8.8 kg/9.2 kg.
il se plie en deux mais le dossier n'est pas rabattable et il faut surveiller le serrage de toute la visserie.

Poulette, tu à quoi comme roue ? j'ai des softroll 5" et elles sont usée, si quelqu'un à un plan pas chers, je suis preneur  :wink:
poulette1309:
moi j'ai un xenon, je le déteste lol mais c'est surtout que j'ai été mal conseillée et il est pas tout a fait à ma taille.
le progeo ego est pas mal, je l'ai trouvé trop "masculin" sous mes fesses mais c'est une question de goût.  je vais sans doute repartir vers un champion. j'ai essayé aussi le Tilite qui est super leger et pliable mais pareil, je me suis pas aimée dedans lol
bluesky27:
Merci Gilles ,
Et au niveau du poids pour le démonté et porter dans un véhicule ?
gilles:
Salut, j'ai un Quickie Xenon, cassé deux fois au niveau de la platine de jonction assise/dossier, je fait environ 80 kg.
il se plie facilement et il le reste grâce a un système de blocage, la prochain fauteuil sera un rigide. :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique