SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences |
Centres de rééducation |
<< < (2/17) > >> |
Zolive2K:
Bonjour Marie-Noëlle, Je ne connais pas "personnellement" les beaumes à Valence, mais par contre les echos que j'ai pu en avoir ne donnent pas forcement envis d'y aller (si tu es para ou tétra) C'est pas que c'est bidon ... mais disons qu'apparement ils sont au top de la rééduc si tu as 15 fractures dans la même jambe ... mais ca s'arrete la. Je tiens ces infos de mon revendeur médical Amicalement. Zolive2K |
sylvia:
Bonjour Marie-Noëlle, la photo ... c'est celle de ta petite fille ? Si oui, elle est vraiment mignonne ... félicitation ... |
marienoelle26:
Bonjour à tous. Quelqu'un connaît-il le centre de rééducation "Les baumes " à Valence? La qualité de rééducation,soins etc.............. Merci de me repondre rapidement Amitiés Marie Noëlle |
annsolasage:
salut au centre clémenceau de strasbourg il y a un service enfant! je ny était pas parce que jai eu mon accident à 17 ans et que lon est accepté que jusqu'à l'âge 16ans! bisous |
sandy:
Bonsoir, Ah oui, le centre de Palavas les Flots, je l'avais oublié celui là ! Je ne le connait pas perso mais le compagnon de chambre de mon fils qui était de Sorgues devait y aller. Les parents avaient l'air de dire qu'il était bien adapté, je n'en sais pas plus, ils sont partit sans laisser d'adresse .... Dommage, j'aurai bien aimé garder le contact. Mais bon .... c'est comme ça. Mon fils Théo à eu un accident vasculaire médullaire en juin 2004 suite à une malformation artério-veineuse niveau D7- D10. Il est paraplégique incomplet. Pour nous, c'était pareil, le centre n'était pas performant du tout. La kiné, ça allait à peut près, bien qu'on c'est apercu qu'il en faisait de moins en moins. L'ergothérapie, je n'en parle même pas. C'était lamentable ! Il est resté 6 mois dans un fauteuil pour adulte assis sur un cousin très usé qui avait déjà servit à je ne sais combien de patient. Tout les week end, il fallait que mon mari répart ou remonte les morceaux qui étaient tombés. Pas de moyen qu'il disait ! Et c'est ce qu'il appelle des grand CRF, laissé moi rigolé. On c'est bagarré pour pouvoir l'enlever de là bas, c'était devenu impossible. Si on n'y était pas parvenu, il serai resté un année complète. On a beaucoup de mauvais souvenir. Je veux bien vous donner de ses nouvelles mais il faudra le faire part MP (message personnel), si vous le voulez bien, bien sur. Ce serai trop long à tout raconté et en plus ce message deviendrait hors sujet. Contacté moi .... Bises. Sandy. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |