LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Wheelcome

<< < (3/4) > >>

J.Solis:
Ah ca je ne savais pas pour son entreprise! JE lui souhaite alors que ça marche :D  elle est trop drole sur son blog :p

Calia:
Et il faut aussi saluer son initiative professionnelle puisqu'elle monte sa propre entreprise de location de voiture pour PMR, avec ou sans chauffeur : Wheeliz. J'espère que ça marchera car pour avoir pas mal d'amis en fauteuil en région parisienne je sais que c'est la galère de se déplacer et que les PAM et autres taxis adaptés sont loin de satisfaire les demandes de façon idéales que ce soit en terme de conditions de réservation ou de tarifs.

J.Solis:
:p elle me tue je te jure!  elle m'a achevé avec : « Mesdames et Messieurs, la SNCF vous souhaite la bienvenue à destination de ce TGV. Nous vous informons qu’une voiture-bar est à votre disposition en voiture 13, et que la personne en fauteuil près des bagages va aller faire caca. Merci pour votre attention, nous vous souhaitons un agréable voyage ».

AHAAHAH

Quiquotte:
Je le trouve excellent ce blog et le suit depuis pas mal de temps. :)
Elle sort un livre très prochainement qui s'intitule "Ne dites pas à ma mère que je suis handicapée, elle me croit trapéziste dans un cirque" chez Grasset"

poulette1309:
j'aime aussi!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique