SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie
fracture du tibia
<< < (12/17) > >>
caro23:
punaise anneso je suis vraiment désolée :(
Simplement en mettant ta jambe sur le genou, c'est vraiment flippant pour nous tous ! comment fais tu avec les enfants ?
anneso:
coucou alors je réouvre ce post qui traite de fracture puisqu'après la grippe, l'erysipèle on vient de me découvrir une fracture au fémur (meme jambe que celle de l'érysipèle et celle aussi où j'ai déjà eu resection tête et col de la hanche ....
fracture diagnostiquée mercredi mais qui s'est produite jeudi dernier (prise de consience a postériori de la signification du crac ...suis toujours blonde ...) en voulant posé mon pied sur le genou opposé pour enfiler mon pyjama. Alors dans mon cas les urgences voulaient surtout me faire sortir le chef de service ortho ne voulant pas m'opérer, j'ai finalement réussi à ce qu'il appelle Garches pour avis, j'ai eu un rdv en consult hier (donc le lendemain en attendant suis rentrée dormir chez moi comme si de rien n'était ! Le chir ortho a jugé que l'opération comportait trop de risques sceptiques, il voulait mettre un platre mais compte tenu du contexte et (pansement d'erysipèle) et fragilité de la peau j'ai un platre amovible qu'ils ont coupé en deux parties réunies par des scratchs ce qui permet à l'infirmiere de verifier tous les jours et de déceler d'éventuels pb de peau. Le plâtre est rembouré a l'intérieur pour essayer d'éviter les escarres on verra
Ah j'oubliais le platre est à 80 degré au niveau du genou ce qui me permet d'etre quasi en position normal en fauteuil (la jambe est quand meme méga lourde !!!), voili on va voir si ça consolide ...effectivement l'ortho hier m'a dit qu'en plus de la paraplégie, les grossesses pouvaient avoir pompé bcp de calcium je vais faire un bilan sur l'osteoporose ...
voili voila j'espère que les mauvaises nouvelles vont s'arreter là ! on commence à fatiguer ici ...
bises
Anneso
lilo:
 :wink:
hehe, moi non plus, il y a 1 mois je ne savais pas ce que c’était !
c'est mon ostheo qui m en a parlé , il est pas mal branché produit naturel , regeneration...
comme j 'ai rien à perdre à part quelques euros et que la médecine traditionnelle me déçoit de plus en plus , je m y retrouve
déjà testé l algue verte , ça m a bien soulagé nivo intestinal pendant 2 cures
et le psyllium, pour réguler le transit naturellement
la , c'est l eau de mer ou sérum de quinton , c'est pour nettoyer, remineraliser , et energiser notre petit corps !je teste , pour l instant ça régule mon transit et c'est conseillé lors de fractures et autres affections osteo articulaires
pour les curieux , on peut trouver cette eau sur regenere.org ou il y a d' autres outils proposés pour se régénérer ;)
je suis pas spécialement branché médecine alternative , mais une séance d'acupuncture , d'osthéo ou encore de micro kinésithérapie, m ' apporte tellement  plus de réponse  que mon generaliste !! c est moi qui souvent l a guide dans mes traitements !
voilou, belle journée a tous

gilles:
cool que ce soit bien passé reste plus qu'a bien consolider, 1 mois 1/2 finalement le même temps qu'un valide, tu cicatrise
bien!
caro23:
T'inquiète anneso j'ai pas relever mais moi aussi je veux bien savoir !!!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique