LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

peur de prendre l'avion a cause du transit

<< < (2/3) > >>

pikinette:
Généralement chez Coloplast, c'est indiqué lors de rapports sexuels, d'activités sportives ou lorsque tu vas à la piscine, mais de là à le garder 12 h, c'est clair que ça doit pas etre terrible ...

Je pense que c'est mieux que les compresses, tu as juste à tirer sur la ficelle pour le retirer, au lieu de te liver à une fouille archéologique ("à la recherche des compresses disparues")  :lol:

Un autre lien pour expliquer comment ça fonctionne : http://www.coloplast.fr/ECompany/FRMed/product.nsf/b260ec7741ddefd4c1256ca80059fa5c/3be93ab149c0dcb0c1256cad005b0a53?OpenDocument

( pardon, il est l'heure de manger  :oops: )

schtaff:
Alors là, ça me trou le Q

Je pensais pas que la technique ultime du "bouche trou" était breveté par coloplast !!!    :D
Je  cautionne Paméla pour les 12 heures, je dirais même au grand max 6 heures sans oublier la bonne dose de VASELINE.

Pour ce qui du régime alimentaire....pas trop de conseil à te donner car on est tous différents dans ce domaine...

Amicalement ;)

Schtaff

P.S:  :662: pour la trique...  :lol:

pikinette:
Pourtant les pâtes ça aurait plutôt tendance à constiper, tu es sur que c'est cela ?
Si c'est vraiment la tomate, essaie la carbonara  :lol:

gillougoal:
merci pour vos conseils
comme tu dis schaff,moi aussi je suis en deuil car les pate s a la bolognaise les pizzas et tutti quanti j'en bouffais tout les jours avant l'accident et la ça me manque grave,c'est pour cela que je cherche une solution
j'en reve ,pas autant que de me mettre deboutet me choper une bonne vrai erection comme avant,mais pas loin
a+

pikinette:
C'est un peu extrème comme solution, mais c'est vrai qu'au moins tu es tranquille, mais cela devra rester exeptionnel, et il ne faut pas le garder plus de 12 heures ...
Au lieu des compresses tu peux utiliser un obturateur de chez Coloplast :

http://www.coloplast.fr/ECompany/FRMed/product.nsf/00000000000000000000000000000000/f5739a3f1cba61ad002569660069882b?OpenDocument

Sinon essaie déja avec un régime adapté, je pense que cela pourrait suffire (cf post sur le tansit)

Bien à toi
Pam

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique