SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
transit,peut-etre avez vous des conseils? |
<< < (2/4) > >> |
STEPHANE:
--- Citation de: pikinette le 10 octobre 2005 à 17:22:25 --- Si c'est l'inverse, vois peut être avec ton médecin pour qu'il te prescrive de l'immodium afin de ralentir ton transit, mais essaie d'abord un régime équilibré, c'est moins chimique et plus pratique que de prendre des médoc (enfin c'est mon avis) ... --- Fin de citation --- moi perso,vous savais ce que je bois quand j'ai la diarré?(ne riez pas!!) un verre de ricard pur,c'est radical |
sylvia:
t'as raison ... en partie, Domi ... les abeilles, elles butinent partout et effectivement, c'est difficile pour les cantonner sur des milieux bios mais il y a moyen de les fidéliser ... si, si ... par contre, un autre problème est de savoir si le milieu bio n'est pas contaminé par l'air, les voisins etc .... Mais en tous cas, je peux te dire que mon amie fait tout pour que ce soit bio. |
domirase58:
--- Citation de: sylvia le 10 octobre 2005 à 17:00:21 ---oh que si, et j'ai même des amies qui ont des ruchers supers (bio s'entend) et qui font des conférences sur le sujet ... par contre, mon foie ne supporte pas du tout le pollen ... et si mon foie ne supporte pas, mes intestins ne supportent pas ... voilà tout ... --- Fin de citation --- pff n'importe koi du polen bio, on aura tout vu lol comment qu'ils font pour dire a l'abeille "faut surtout pas que tu ailles sur les fleurs ki sont intoxiquées", non mais soyez serrieux quand même ptddrr c comme le porc salut, c'est marqué dessus donc c'est vrai ?? derouillez vous les neurones les z'enfants, une abeille peut faire jusqu'à 10 km pour trouver des fleurs et raporter son butin, alors pour avoir une zonne indemne de toute polution sur une zone de dix km par dix km, c'est fortiche ou alors en plein desert, mais dans le desert y'a des fleurs au fait ??? lol |
Bro.Jo:
et ben didon pas facile ta vie man, pour ma part je me suis regler en un mois et demie environ et maintenant vraiment aucun probleme, suppo tt les deux jour plus un tr pr vider entierement l'ampoule rectale et apres je peu manger ce que je veu c'est no pb.... Parce que y'a beaucoup de solution contre la constipation mais l'inverse est moins frequent, mais a tu essayer le medoc contre la diahré qu'on a pu voir a la tele, apres est ce efficace je ne sai pas, mais il faut essayer, tu es aller voir en pharmacie?? |
sylvia:
Est-ce que tu as constaté une différence si tu manges des tomates crues ou cuites ? Je te demande ça parce que les tomates crues sont assimilées à des crudités (et les crudités c'est pas bon pour la diarrhée), les tomates cuites théoriquement, il devrait y avoir moins de problème ... par contre, quand j'avais mes problèmes de diarrhée, je ne pouvais pas manger de pizzas et autre mais c'était pas dû à la tomate, mais aux épices car ces dernières irritent l'intestin. Maintenant, c'est clair qu'une bolognèse non relevée, une pizza sans épices ... c'est pas le top ... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |