LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

l exosquelette en 2015

<< < (2/3) > >>

casaline:
L'exosquelette de Kerpape, c'est le Rewalk. Avant de pouvoir l'acheter et se délester d'un peu plus de 50.000 euros il faut passer par la case formation qui ne s'effectue (pour l'instant) que dans ce centre sur une durée de quatre à six semaines. Il faudra au préalable renvoyer le questionnaire accompagné d'une ostéodensitométrie et d'un bilan cardio pour les plus de 45 ans.
Pour les retours et les avis sur cet appareil, c'est vrai qu'il n'y en pas beaucoup, mais d'après ce que l'on m'a dit, il n'y en a eu qu'un seul de vendu en France pour le moment.

http://www.lesailesdemel.com/Les_Ailes_de_Mel/Actualites/Entrees/2013/1/11_test_du_systeme_rewalk,_lexosquelette.html

éric:

--- Citation de: patrickp le 22 février 2015 à 11:53:43 ---Ils ne s'en servent pas pour le plaisir mais pour le fournir aux paras !!
Il faut un petit entraînement quand même !!

--- Fin de citation ---

le fournir au para ? tu pense qu il y a du monde qui peux se l acquérir ?
ça coute une fortune cet appareil , apparemment il n y a que kerppape qui propose ceci , mais bon si il y a de la demande c est tous a leur honneur de faire
la formation

par contre , on a aucun retour d utilisateur nul part ,daniel a raison aucune nouvelle

patrickp:
Ils ne s'en servent pas pour le plaisir mais pour le fournir aux paras !!
Il faut un petit entraînement quand même !!

DANIEL BERCHAT:
::::

patrickp:
Remarquez que le centre de Kerpape entraîne les paras depuis 2 ans maintenant avec rewalk !!
Qui fournit aussi les exo ...

cette nouvelle n'est pas nouvelle !!

Je n'y ai pas eut droit car je suis trop vieux et le cœur est fatigué !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique