LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

le Spinergy ZX-1 arrive en France !

<< < (9/11) > >>

letetra:
8000 € dur!
beau matériel

Arnaud:

--- Citation de: terryfrogger le 14 mars 2015 à 19:14:01 ----au passage, NON, Arnaud, j'ai pas prévu de tester le TWION, j'ai djà des E-Motion, et sans dout à cause de ma vue qui baisse, jvois pas la différence… ;) -

--- Fin de citation ---

Moi j'ai une bonne vue.... Et je vois que le Twion est plus moderne, discret et surtout beaucoup moins grossier.  :wink:

Arnaud:

--- Citation de: gilles le 14 mars 2015 à 22:42:01 ---on attend ton retour d'information avec impatience,
--- Fin de citation ---

Gilles

C'est pas sûr qu'il y est un retour d'infos........  :wink: :grin: :grin:

Ou dans 2 ou 3 ans !  :lol:

Si Terry est toujours vivant.  :grin: :grin: :grin:

gilles:
on attend ton retour d'information avec impatience, 2200 € c'est déjà pas mal mais reste quand même plus de 5000 € :shocked:

terryfrogger:
Pour ceux qui se foutaient (gentiment, hein) de ma gue…, je DISPOSE depuis hier à l'essai, pour une semaine, du 1er ZX1 ayant foulé les terres de France. Yessss !
Au passage, il revient juste du CERAH, qui lui a attribué une aide sécu possible de 2200€, ce qui va faire passer plus facilement la pilule du prix à la limite du scandaleux.
Je teste et je vous en reparle…
-au passage, NON, Arnaud, j'ai pas prévu de tester le TWION, j'ai djà des E-Motion, et sans dout à cause de ma vue qui baisse, jvois pas la différence… ;) -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique