SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Mixion et transpiration
<< < (7/12) > >>
paulo ribeiro:
Salut !
Tu transpires toujours Stephane ?
Merci Greg, les percutions ne marchait pas pour toi ?
Ou c'était vraiment nécessaire un agrandissement de la vessie ?
Tu es autonome ?
STEPHANE:
Je n'est reussi qu'a avoir un rdv avec un neurologue que le 4 mai ! Et oui c'est plein partout  :angry:
Greg:

--- Citation de: paulo ribeiro le 22 février 2015 à 23:32:01 ---Salut, tu as des nouvelles Stephane ?

Moi, pareil que toi, 2 percutions et fuites. Je prends aussi un josir par jour. Je transpire un peu et j'ai des frissons lorsque j'urine. Je fais comme ça depuis 15 ans, mais comme a dit Pikinette j'ai peur de reflux vers les reins.

Le médecin veut des heterosondages mais je préfère comme ça, la dernière echo des reins était bien. Tu fais comment Greg ?

Merci.
Paulo

--- Fin de citation ---

Autosondage depuis une vingtaine d'années après une plasti d'agrandissement de la vessie ;  et ça fonctionne plutôt bien mis à part une infection de temps en temps.

Quasi jamais de fuites, jamais même, c'est astreignant de se sonder mais bien moins que d'utiliser un penilex ou autre.
paulo ribeiro:
Salut, tu as des nouvelles Stephane ?

Moi, pareil que toi, 2 percutions et fuites. Je prends aussi un josir par jour. Je transpire un peu et j'ai des frissons lorsque j'urine. Je fais comme ça depuis 15 ans, mais comme a dit Pikinette j'ai peur de reflux vers les reins.

Le médecin veut des heterosondages mais je préfère comme ça, la dernière echo des reins était bien. Tu fais comment Greg ?

Merci.
Paulo
STEPHANE:
Ok bon je vous tiens au courant de tous ca.
Merci à tous pour vos réponses
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique