SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Spasme et conduite |
(1/2) > >> |
Kristof:
Donc ta que la bouche pour piloter normalement ou ton autre bras fonctionne ? J'aimerai t'envoyer une vidéo par mail de mon état , des fois que des conseils a me donner . Un mail stp Merci |
lejerloy:
j'ai une qu'une seul opération 8 mois apres mon accident ça va faire 19 ans 2 mois d'immobilisation du bras ,avant j'avais pas d'extension de mon bras droit,mais l,opération a moitié loupé car au début j'arrivais a levé mon bras contre l'appensateur et un beau matin plus rien un truc avait laché le kiné et la chirurgienne on jamais pus expliqué. j'ai fais ça a nantes. |
Kristof:
Ça t'a pris combien de temps, après chaque opération tu as ou rentrer rapidement à la maison? Tu l'as fais où? La rééducation peut être faite selon les consignes données pour mon cas personnel vu que je vis à l'étranger? Avant ça tu avais quoi comme mouvements? |
lejerloy:
au joystick de la main droite, mon bras droit a été opéré avec le triceps qui a été pris sur le biceps. |
Kristof:
Salut a toi et merci du renseignement . Mais dis moi , tu pilote a la bouche ou au joystic? Je suis également c4 c5 , mais vu le temps pour réduire ma fracture(36 heures) j'ai peu de mouvement dans bras droit... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |