SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences

Avis sur fonctionnement main et poignet

(1/2) > >>

Kristof:
Lors de mon hospitalisation au chu de Grenoble , les neurosciences m'ont signalé qu'il avait un service qui pratiquer des opération , pour connecter les tendons des doigt sur d'autre nerfs valide qui cherche dans le coude , et il faut 3 opération distantes de 3 mois : ouvrir , plier , pincer.

Kristof:
Le produit a toujours était secret, il appel ça vulgairement un cocktail ...  Dans ce mélange ce qui est sur ce sont la présence de cellule souche synthétique et de je ne sait quoi.
Il injecte a partir de la deuxième fois au niveau des lombaire dans le canal rachidien.


La première fois il a dégagé toutes les cicatrice intérieur , il n'a pas ouvert la moelle pour la simple raison ue j'avais un léger mouvement du bras droit . Sinon il rentrait dans la moelle , niqué pour niquè...

gilles:
comme te le dit Gyzmo, tu n'est pas assez précis, quel est le produit injecté, a quoi sert'il et ou est il injecté ?


pour l'opération du "poignet" a quoi consiste t'elle ? transposition des tendons ou autre choses!! si tu n'est pas assez précis dans tes
explications on aura du mal à donner une réponse. :rolleyes:

Kristof:
Ce sera pour dans 10 jours pour que mon pote voit le chir de la main .
En ce qui concerne l,injection , évidement il me conseille de la faire , et si des améliorations venaient a se produire on pourrait remettre ça plus tard.
Je le ferait , et pour l'opération des main j'attend les infos.en france on me parle de trois opérations espacées.

Gyzmo34:
Pour te répondre il nous faudrait plus d'informations sur ce que te conseil le professeur en terme de "réinjecter" et de chirurgie de la mains  :confused:


Bon week-end  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique