TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales

Un paralysé parvient à rebouger pour la première fois

<< < (2/3) > >>

Kristof:
Y'a pas a chier tu es sur la voie d'une melioration hi va avancer , a son rhytme , mais c gagnè

patrickp:
Je vois que Farid après avoir demandé des explications ne donne pas son avis sur la question.
Je n'aurais pas continué le sujet , mais ce matin c'était kiné et surprise divine , ma jambe droite commence
à donner des signes d'activité , le kiné ayant commencé a la mobiliser , j'ai continué de moi même légèrement
le mouvement , c'est la première fois que le kiné vois ça, forcément ça me donne de l'espoir.

patrickp:
Je crois avoir déjà parlé du sujet :
consulter www.acupoints .fr pour voir les méridiens musculaires.
L'idée est la suivante : les muscles sont commandés par la moelle épinières par l'intermédiaire des nerfs.
Ces circuits sont des circuits à double sens , ou cela semble plausible.
Donc stimuler ces muscles par des signaux électriques devraient envoyer des signaux a la moelle épinière.
J'ai donc essayé de les stimuler en utilisant les méridiens musculaires , en plaçant une électrode a chaque extrémité de chaque
méridien.
Cette théorie semble s'être vérifiée , des sensations nouvelles sont apparues immédiatement .
Au fur et à mesure ces sensations se sont amplifies le long des jambes.
Les traitements ont procurés des sensations le long des jambes traitées. Un peu comme après du sport pour des gens normaux.
Alors il faudrait peut être des mesures plus sérieuses.
Ce genre de traitement procure sûrement des résultats différents en fonction des blessures , des potentiels de chacun.
Le résultat est aussi sûrement meilleur si pris très tôt après  l'accident, avant la cicatrisation de la moelle.

farid:
patrick,ta methode des meridiens musculaires,tu veus pas nous l'expliquer .elle consiste en quoi? comment s'y prend t-on ? AVEC DES EXPLICATIONS SCIENTIFIQUES  si possible.quant a la methode electrique seule,je n'y crois pas vraiment,.comme je l'ai deja ecrit :bouger les jambes ne veut pas dire marcher.sinon ,ca ferait longtemps que je serais en train de marcher.

patrickp:
MDR
moi aussi j'en fait autant , en utilisant les méridiens musculaires !!!
Je bouge mon genoux , je fait le test de l'essuie glace avec ma jambe gauche.
Mes sensations s'améliorent de jour en jour !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique