LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Visite médicale permis

<< < (19/32) > >>

J.Solis:
Hello,

Êt bien moi on je mettais déplacer en sous pref pour connaitre les démarches. On m'a donner une feuilles avec la listes des médecin agreeer de ma région, je les ai tous appeler, verdict "ah non on es au deuxième sans ascenseur" , "ah ben ca va pas être possible si vous tenez pas debout" le must c'est "je suis médecin pas mécano" (quand jai demander un RDV pour les aménagements d'un véhicule ) Lool

Alors du coup je suis retourné en sous pref (ou on m'a pris pour un débile , le gars du guichet viens vers moi avec en me tapant sur l'épaule êt en disant "aller â nous deux mon grand" , c'est mes jambes qui fonctionnent pas hein pas mon cerveau). Une fois la bas il on rappeler tout les médecins de la liste pour voir si je mentais pas (ou vu comme je suis en fauteuil je dois etre amoindri intellectuellement lol) et effectivement aucun médecin n'était accessible. Du coup RDV â la commission qui elle était dans un hôpital , donc accessible .

Et donc le médecin en sortant m'a dit qu'avec une carte d'invalidité êt un  taux d'au moins 50% je n'avais pzs besoin de payer les 33€

DANIEL BERCHAT:
::::

J.Solis:
Lool c'est abusé quand Même un médecin suceptible d'accueillir des personnes en fauteuil mais pas accessible en fauteuil Lool .

Pour infos si tu as la carte d'invalidité avec taux d'au moins 50% tu ne payeras pas les 33€  :)

Invalide:
Ben j'ai pas de problème avec l'alcool, c'est lui qui en a avec moi  :grin: :grin:

Quant' au toubib agréé, c'est à lui de se mettre à la disposition des handis et pas l'inverse  :angry:

Donc faudra qu'il vienne chez moi et je lui payerai le champagne.
Puis 33 € c'est le tarif d'une visite à domicile.

Parenthèse : et celle-là, elle a pas de la gueule ?

J.Solis:
Alors en fait la commission (qui se fait en hôpital êt souvent réserve au personne ayant perdu leur permis â cause de l'alcool) c'est deux médecins tout simplement lol . J'ai demander la commission car tout les médecins agréés aux alentour de chez moi ne sont pas accessibles en fauteuil mdrr super logique quoi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique