LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Visite médicale permis
J.Solis:
oui oui je conduisais déjà avant mon accident. Et du fait de mon bras j'avais boule/commandes au volant (bien qu'inutile car comme je te l'ai dis j'arrive à me débrouillé comme tout le monde, mais la loi c'est la loi ahah :p) et boite auto.
DANIEL BERCHAT:
:::
J.Solis:
lool oui c'est toujours un peu compliqué à expliquer lol . C'est comme quand tu va en sous pref et que tu explique que ton bras c"est de naissance, mais que en plus tu as eu un accident qui t'a rendu para.. mdr il te regardent avec des gros yeux :p Le gars qui cumule les poisses hahaha :D
DANIEL BERCHAT:
::::
J.Solis:
Alors j'avais une prothèse myoeletrcique quand j'été petit mais je déteste ça , c'est pas pratique , c'est embêtant etc etc bref j'ai arrêter ça lol. Je fais tout comme tout le monde avec mon bras (enfin sans mdr).
Pour te donner une idée disons qu'il manque la main et poignet , sinon oui j'ai de la force dedans (même plus que dans l'autre lol) c'est juste une malformation de naissance donc du coup pour moi ça ne change rien. J'ai toujours tout fait avec (couper viande, lacets, taper à l'ordi, muscu, porter des carton, faire du vélo etc etc ) car mon schéma corporel intègre le fait que je n'ai pas de main (c'est pour cela que je supporte pas les prothèse car ça m'embête plus qu'autre chose, c'est comme si pour toi on ajoutait une longueur de bras supplémentaire lol) :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique