LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Visite médicale permis
DANIEL BERCHAT:
::::
J.Solis:
d'accord super. :)
et devines quoi.. une fois la visite médicale passée (il y a un mois) le permis m'a été envoyé mais sans les adaptation lié à ma paraplégie lol du coup j'ai été en sous pref pour signaler l'erreur et la ... "ah oui il y a eu une erreur, je vous met quoi comme code" mdr à croire que c'est mon boulot ...
Alors dans ma tete j'ai préféré lui dire les codes 20 et 25 qui correspondent à l'accélérateur et frein de façon séparé (mais qui n'empêche pas l'utilisation du tirer pousser) plutôt que de dire le code 30 qui oblige d'avoir le frein et accélérateur combiné sur la même manette.
LOOL oui je sais c'est compliqué.. super la situation :p c'est toujours comme ça avec moi HAHAHA monsieur poisse.
Du coup sur mon permis j'ai :
10: changement vitesse adapté (boite auto)
15: embrayage adapté (boite auto)
20: frein adapté
25: accélérateur adapté
35: commandes adaptées (commande au volant)
40: direction adapté (boule au volant)
Et pour te dire il on oublier de préciser que je porte des lunettes/lentilles avec le code 01 MDRRR
Il on super bien fait le travail dis donc ... :D
Tu comprend maintenant la complexité du truc :p :p
DANIEL BERCHAT:
:::
J.Solis:
ah oui et je n'ai plus mon ancienne voiture (morte après mon accident) ^^du coup c'est pour ça que je pars sur l'achat de la KIA SOUL.
Je pense que le tirer pousser est la meilleure solution, une seule "manette" qui combine les deux c'est bien ça ^^ .
C'est pour cela que je trouvais bizarre que l'on ne m'ai pas demander d'attester des heures en auto école pour maitriser les nouveaux aménagements avant de m'envoyer mon permis. :)
DANIEL BERCHAT:
r:::
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique