LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Charlie Hebdo
farid:
il n'y a pas que l'histoire des retroviseurs,il y a l'histoire de la carte d'identite d'un des terroristes "oubliee" dans la voiture..?..
bizarre tout ça mais bon...
laurent26_llf:
Terrible cet attentat ... pour ces journalistes, pour ces policiers dont un se fait littéralement exécuter, pour ce journal qui aura du mal à s'en remettre..., une grosse pensée pour eux...
Cependant une question me taraude : la Citroën noire que conduit les terroristes sur la vidéo du policier tuer a les rétroviseurs chromés, puis on a une photo de la même Citroën abandonné par les terroristes quelques temps après en plein Paris seulement les rétros de cette Citroën sont noirs.
Je ne démarre absolument pas une polémique mais juste avoir l'explication si vous l'avez ?
gilles:
dur! ce qui c'est passé hier, j'ai encore du mal à me l'imaginer, 12 personnes assassinée pour des dessins, un pan de notre culture
contemporaine viens de disparaître subitement, paix a leurs âmes.
farid:
oui,c'est triste devoir des gens mourir pour leurs idees surtout quand ils sont pacifistes.il faut dire que je ne comprends rien a la poitique de la france:bizness avec le qatar et l'arabie seoudite (grands financiers du jihad dans le monde),soutien aux opposants syriens islamistes,renversement de kadafi et mise en place d'un pouvoir islamiste avec un chaos generalise,reconnaissance de l'uoif mouvement integriste sur le territoire francais,et j'en passe..
des gens qui meurent du fait de terrorisme,c'est des centaines par jour en syrie,en irak,en lybie,etc..mais ca n'emeut personne
bossuet a dit:dieu se rit des gens qui se plaignent des consequences alors qu'ils en cherissent les causes
pikinette:
Une pensée à toutes les familles et amis des personnes disparues :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique