LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Charlie Hebdo

<< < (4/6) > >>

Gyzmo34:
Aujourd'hui la censure ce combat à coup de bombe  :sad:

Aimons-nous les uns et les autres est-il si difficile à accomplir. Doit-on foncer avec sa voiture et renversé sont voisin et toutes sa famille par ce qu'ils ont été incorrect en parole ? Il n'y a peut-être pas à y réfléchir !!! je suis peiné par la barbarie de cette actes de violence et présente mes condoléances au famille des victimes.

Bien respectueusement,

Marc BENOIT

farid:
il est vrai que l'emotion fait oublier que charlie hebdo avait une conception de la liberte a geometrie variable.CH a voulu faire interdire le FN avec force petitions et articles enflammes.il a exclus un de ces associes Sine pour atteinte a la communaute juive,a demande qu'on mette en prison un certain reynouard pour antisemitisme,a voue aux gemonies alain soral et dieudonne..etc..drole de conception de la liberte d'expression
d'ailleurs l'ancien lectorat a vite compris le changement de CH et l'a boycotte .ses ventes ont fortement chute et etait au bord de l'asphixie financiere.
c'etait juste un petit rappel .

laurent26_llf:
Ah super !  merci  ! sur la photo de la voiture abandonnée que j'avais vu on ne voyait pas aussi bien les retros chromés on avait l'impression qu'ils étaient noirs.
Les choses sont claires merci encore

tartagueule:
salut Laurent,

la Citroën retrouvée a bien les retros chromes :

laurent26_llf:
Pour la carte d'identité je ne savais pas. Oublié dans la voiture dis tu ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique