LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

et si on faisait des T-shirt qui déchire ?!?

(1/4) > >>

Zolive2K:
C'est ici éric ---> http://assoc.wanadoo.fr/adepa-69/

J'ai retrouvé cette adresse avec la fonction ;)

Amicalement.

Zolive2K

éric:
hello les amis le coup du tee shirt avec le mec qui dégonfle les pneux ca le fé lol!entous cas tous ceci part d une trés bonne idée qui risque de rencontrer un certain succés!un petit services les amis quelqun peux me procurer l adresse ou ecrire pour avoir les super auto colant pour les imbeciles valide ki prennent nos place de stationnement  je recherche le modele ki colle super bien pour ke ces cons en bavent pour les décoller merci gros bisous amitié eric le chti mi du 62 ps je crois ke je vais en acheter par paquet de 10 lol!!

pikinette:
"I'm in it just for parking", c'est vrai que c'est plutôt marrant, tout comme son ancien avatar "reserved parking"(remplacé par une Joconde un peu moins sage  :azn:)

anneso:
oui ca peut etre effectivement tres sympa!
j'avoue que la derniere fois que j'ai vu Vincent, j'ai trouve son Tee shirt assez bidonnant!!
bon si on pouvait imprimer ca sur un Tee shirt avec une coupe toute simple mais un petit peu plus feminine (style ce qui se fait a Decathlon ou ailleurs) je suis preneuse (et oui les nanas c'est fait pour etre un peu chiante...)
Anne-So

Zolive2K:
Hello tous !

Bon ca fait un moment que nous n'avions pas donné de nouvelles sur le sujet, mais ca avance  :smiley:

Notre ami tétar nous prépare un petit truc sympa  :grin:

Stay tuned !

Amicalement.

Zolive2K

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique