Auteur Sujet: A écouter  (Lu 5838 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne daphie262

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 632
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : A écouter
« Réponse #6 le: 01 mai 2006 à 14:48:22 »
Bonsoir Danielle


C'est surtout le texte "Midi 20" que j'ai voulu faire passer ici, car je le trouvais "juste", et approprié, mais ce n'est que mon avis, bien sur.



krys




Bonjour Krys ,,    j'avais bien compris que c'était ce texte que tu souhaitais faire entendre ,,   :smiley:



Désolée

Lire "compréhensibles" et non "compréhensensibles"  :embarassed:  un lapsus révélateur surement  :grin:  :lol:

krys



Sourire ,, Ne sois pas désolée ,, on y lit  "sensible" ,,        :smiley:

à bientôt , :azn:

danielle
"" Un jour, Dieu a dit:
"Il faut partager: les riches auront de la nourriture et les pauvres de l'appêtit."  ""
                                                                            Coluche.

krys

  • Invité
Re : A écouter
« Réponse #5 le: 29 avril 2006 à 19:32:13 »
Désolée

Lire "compréhensibles" et non "compréhensensibles"  :embarassed:  un lapsus révélateur surement  :grin:  :lol:

krys

krys

  • Invité
Re : A écouter
« Réponse #4 le: 29 avril 2006 à 19:17:52 »
Bonsoir Danielle

Voici son site :

http://www.grandcorpsmalade.com/

C'est surtout le texte "Midi 20" que j'ai voulu faire passer ici, car je le trouvais "juste", et approprié, mais ce n'est que mon avis, bien sur.

Oui il a de beaux textes, simples, mais tellement vrais et compréhensensibles pour tous... justement.

krys


Hors ligne daphie262

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 632
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : A écouter
« Réponse #3 le: 29 avril 2006 à 15:50:42 »
Bonjour Krys, Bonjour à tous ,,

 Peut être , Krys ,pourrais tu donner l'adresse du site de Grand corps Malade ? Grâce un autre forum , j'ai découvert cet artiste et son site ,, je trouve touchant , moderne et Artiste !!  il y a de très beaux textes ,,

à bientôt

danielle
"" Un jour, Dieu a dit:
"Il faut partager: les riches auront de la nourriture et les pauvres de l'appêtit."  ""
                                                                            Coluche.

krys

  • Invité
Re : A écouter
« Réponse #2 le: 29 avril 2006 à 14:06:24 »
Bonjour Maxmax

Je ne discuterai pas sur la modération de mon message, je peux le comprendre parfaitement.

Mais il y a combien de photos, de vidéos, de texte, etc etc, d'illégaux sur le site ? (si on va par là...)

Je m'explique, est-ce que tout le monde a bien vérifié avant de mettre directement une photo, une image, une vidéo, des infos etc sur le site, s'ils n'étaient pas protégés par la propriété intellectuelle ? Est-ce que chacun a prit le soin au moins de demander aux auteurs s'ils pouvaient se servir de ces photos, images etc et les mettre ici ? Permets-moi d'en douter. C'est pourtant il me semble quelque part la même chose, non ?

Enfin ce n'est pas grave, tu as fait ce qui te semblais juste et c'est normal en tant que modérateur, je voulais juste faire passer le message d'écouter le texte Midi 20 de Grand corps malade, que je trouve très bien personnellement.

Cordialement

krys

krys

  • Invité
A écouter
« Réponse #1 le: 29 avril 2006 à 13:15:14 »
Grand Corps Malade - Midi 20 - Digipack
 
http://www.fnac.com/shelf/Article.asp?PRID=1831572
 
krys

édité par maxmax: pas de fichier mp3 illégal merci



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1332 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk