SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Botox dans la vessie |
<< < (3/4) > >> |
C:
bonjour tout le monde, je vais avoir cette intervention en janvier j'y ai droit car ma vessie est spastique il parait et ça peut faire des reflux vers les reins apparemment... à vous lire, c'est bien et c'est pas grand chose ça réduit les fuites et les sondages ? Mmmm... et est-ce qu'on a toujours l'envie d'uriner quand la vessie est pleine ? |
éric:
--- Citation de: cmoc59 le 05 décembre 2014 à 10:04:13 ---Bonjour , oui j'habite le Nord. --- Fin de citation --- ok on a surement le même urologue , a lille il n y a en qu un seul qui fait les injections de botox j ai passé récemment un bilan urodynamique dans son service , j attend son avis pour moi aussi avoir d éventuelle injection de botox |
Calia:
Chacun réagit différemment aux injections de botox. Y'en a chez qui ça marche bien et d'autres moins bien, on peut pas savoir à l'avance. Moi j'en ai eu y'a plus de 10 ans, au tout début, pour résoudre mon probleme de fuites urinaires dues à la spasticité. La première fois ça a super bien fonctionné pendant 9 mois. La fois suivante l'effet a duré 6 mois et à la 3eme injection l'effet s'est dégradé, j'ai recommencé à avoir des fuites. J'ai du passer par l'opération de l'agrandissement de vessie pour etre definitivement tranquille. J'ai une amie qui fait les injections depuis des années et elle en est satisfaite. En ce qui concerne la douleur, je ne peux pas te répondre, je ne sens rien à ce niveau. Mais sinon du moment que l'injection est faite, l'effet est presque immédiat, si au bout de 3 jours tu ne constates aucun changement c'est que ça ne marchera jamais. (mais y'a toujours un effet, même s'il n'est pas celui escompté parfois) |
cmoc59:
Bonjour , oui j'habite le Nord. Mon probléme j'ai une petite vessie et quand j'ai envie d'uriner je dois me depecher d'aller aux toilettes, je ne me suis jamais sondé. Mes questions : comme j'ai tjrs la sensibilité, est-ce douloureux, c'est efficace au bout de combiend'injections.. Merci |
Sylviah:
Cmoc , mon mari en fait une fois par an ! Cela réduit les infections et aussi le nombre de sondage !Tu voudrais savoir quoi , je peux lui transmettre tes questions ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |