LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
WC suspendus ?
<< < (2/5) > >>
Lavandula2:

--- Citation de: Lavandula2 le 25 novembre 2014 à 15:46:19 ---J'ai choisi le mien court, car j'ai le lave-linge en face et rien de trop comme place pour le fauteuil entre les 2.
--- Fin de citation ---

Un truc me revient : attention tout de même à ne pas choisir trop court, car une fois sur le trône, pour réaliser aisément des manipulations que nous para/tétras avons à y faire, ben c'est pratique d'avoir l'espace utile devant et/ou derrière !!
caro23:
merci pour la doc gilles
caro23:
Vous avez de la chance poulette ! nous c'est notre 1er construction et c'est sur qu'il y a certains détails sur lesquels on aurait du être plus attentive,genre les wc, les sols aussi : si on ne prend pas du 40/40 dans une certaine gamme il y a sur coup et rien que pour la pose (donc sans parler du choix du carrelage) on en a pour 13 euros le m2 !!!!!
Bon ça nous reviendrait moins cher que de faire intervenir une autre société alors voilà ! mais j'espère bien qu'ils feront un geste pour les wc...
gilles:
Caro, voici le lien pour les WC de marque GEBERIT, le miens n'y est plus au catalogue :huh:

http://www.geberit.fr/fr_fr/target_groups/enduser/products_enduser/toilets_2/concealed_cisterns_2/concealed_cisterns_2.html
poulette1309:
oui le mien n'est pas sur un mur porteur mais au sol aussi je crois
je demanderai à mon mari de le mesurer
Pour notre futur maison, c'est intégré dans le devis maison...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique