LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Un soldat américain remarche grâce à un exosquelette
system64:
C'est pas mal, mais cela reste complément étranger à ton corps, c'est une machine, non une évolution cellulaire permettant le rétablissement de cette foutue moelle d'1 cm de diamètre!, on est pas encore dans pour ceux et celles qui ont vu le film AVATAR OU ILs sont tous bleus comme les shtrumphs
charlieboy:
Tu as tout compris Gilles.....l'argent que les contrat des armées USA va leur donner va les pousser plus loin.
J'aime ton positivisme !
Charles
gilles:
c'est comme tout, quand c'est nouveau le prix est exorbitant et au fur et à mesure il baisse, concurrence plus
importante, coûts de productions qui baisses, etc, etc,...
c'est sur que pour nous, scotché, c'est pas très utile mais une entreprise de ce type vois loin et ne s’arrête pas à ce seul système, le
médical rapporte beaucoup d'argents avec le militaire, donc faut pas trop s’inquiéter.
farid:
peut il aider les paraparesiques? càd DANS LE CAS QUE LEs MOUVEMENTS DES membres inferieurs sont de force assez faible..et le prix est decourageant..
charlieboy:
Patrick pas parce que cela ne te touche pas , qu'il ne faut pas que tu ais de plaisir pour ceux qui en bénéficieront ????6
Moi je me réjouis de toutes avancé médicale...sans que cela me touche !
Charles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique