LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre

Cherche coussin épais et (très) ferme

<< < (2/2)

cindyc:
justement certains d'entre vous on peux être lu mon sujet d'il y a quelques jours...
Je suis en plein essai du stimulite pour être ferme c'est sur qu'il l'ai !! plus de probleme de coussin qui s'affaisse c'est sur!! bien pratique pour les transferts.
J'y suis depuis 3h et j'ai un peux mal au cul lol le temps de s'habituer surement... et pas de rougeur pour l'instant... j’espère que c'est aussi fiable pour la peau qu'un coussin à air...

caro23:
Les nid d'abeille de stimulite..par contre ils coutent très chers !

adnan:
je n'ai pas de sensibilité à ce niveau, mais je ne suis pas vraiment sujet aux escarres à cet endroit là. J'ai actuellement un coussin "Made in Marrakech" d'épaisseur d'environ 7cm au maintien très ferme, et je ne voudrais pas perdre en hauteur d'assise en sachant que la plupart des coussins "pro" s'affaissent plus ou moins en s'asseyant dessus  :smiley:

chris26:
Bonjour

As tu une sensibilitée normale sur  :707:

Pourquoi 10 cm ?

Chris

adnan:
Bonjour, n'y connaissant rien dans le monde des coussins pour fauteuil roulant je me tourne vers vous pour m'aider à en choisir un en vue de l'achat d'un nouveau fauteuil. J'aurais besoin d'un coussin assez épais (environ 10cm) et surtout qui ne s'aplatit pas comme une crêpe lorsque je m'assois dessus.

Merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique