LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Croisière en Norvège avec Hurtigruten
chris26:
Bonsoir
Merci pour le partage :wink:
Chris
Lavandula2:
Bonjour Bene,
Merci pour ce post, il donne vraiment envie, mais plutôt pour l'été !
Cela me fait penser que je m'étais promis de raconter ma première expérience en chambre d'hôtes (ben oui, faut un début à tout !), je m'y emploie de ce pas.
caro23:
Merci pour le lien..c'est y bien qqchose que j'aimerais faire ! mais bon comment cela se passe t-il ? car ok une chambre accessible, j'imagine pour 2 mais quand on a un enfant de 2 ans ??? j’imagine qu'il n'y a pas assez de place tu me diras c'est un peu le problème partout :)
Bene:
Nous avons fait la croisière début aout et comme on peut le voir sur les photos nous avons eu du soleil tout le temps
Au cap nord il faisait même 16 degrés de plus qu'habituellement à cette époque
C'était bien pour nous mais ... pas pour la planète
Mon fiston qui a fait du kayak dans un des fjord a osé se baigner (enfin se tremper vite fait, eau à 14)
Mais le soleil là bas en été n'a rien à voir avec celui de la côte d'azur
On ne risque pas d'attraper de coup de soleil
Comme tu le vois sur les photos j'ai un petit coupe vent par dessus une polaire qui a suffit pour tout le voyage
Il parait que le risque c'est plus le brouillard que la pluie....
Mais bon, il y a 2 à 3 escales par jour
Certaines de 30 mn qui permettent juste de prendre un verre dans le port et certaine de plusieurs heures qui permettent de visiter un peu (Bergen, Alensun, Trodheim, Tromso...)
Là c'est musées églises etc... Pas besoin de soleil
Regarde les excursions proposées selon les saisons, elles sont sympas soleil ou pas
flo-reve:
beau voyage, belle photo beau pays.....mais sous ces latitudes, avez vous vu le soleil..!!!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique