| LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
| Meilleur compromis 4x4 |
| (1/3) > >> |
| Kristof:
Salut, je pense avoir trouvé le fauteuil et Alterego . Pour le pilotage j'avais vu un système qui se coince sur le palais plus un percig qui pilotait tout ça . Quelqu'un a déjà testé , histoire de connaître la précision que l'on peut avoir avec se type de commande ? Merci |
| chris26:
Bonsoir Regarde ce fil de discutions kristo http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8498.msg77388#msg77388 Chris |
| gilles:
conduite menton ou soufle, j'avais vus ça sur une sorte de Kart cross fabriqué en Suéde, d'ailleurs j'avais dema |
| elmario:
salut, courage pour le moral ! p'tre une piste à creuser : lors de ma ré-éduc j'ai vu un type qui pilotait un 6x6 à l'aide du menton, d'après moi dans ton cas ça devrait le faire "sauf" l'état des routes, quid de mettre une ceinture type "harnais" :smiley: , bref lache pas cette idée de liberté ! |
| Kristof:
Gilles , je bouge parfaitement la tête et les épaules , j'arrive toutefois a décoller de 5 cm mon coude , légèrement avancer le bras , et légèrement plier et déplier le coude , pas de poignet ni de main . Je pensais a des commande mixte au cas ou mon bras droit y arrive . Dans tous les cas il me faudra une aide extérieur pour poser le bras en position. Merci gilles |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |