LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

Une pétition pour concerver l'Aah en cas de mariage

<< < (3/4) > >>

éric:

--- Citation de: Invalide le 03 novembre 2014 à 11:14:13 ---Bonjour à toutes et à tous,

Chers collègues, encore et encore une pétition qui de plus revendique une modification des dispositions de l'AAH  :huh:

A titre de rappel, le topic "AAH supprimé par ASI" n'a bien entendu, rien donné malgré l'investissement personnel de Marc.

Pas plus que, depuis des années, ceux des poids lourds associatifs genre FNATH, AFP et Cie.

Pour les plus optimistes, on aurait pu penser que le mouvement 'Ni pauvres, ni soumis" et ses manifs aurait changé la donne. Ben, RIEN !!

En conclusion, pour être sur de conserver l'AAH, préférez le céliba au mariage plutôt que d'espérer une retour quelconque sur pétition.

Dans le pus grand pessimisme ou réalisme, bien à vous ; Invalide

--- Fin de citation ---

c est simple , la seule arme qui te reste est ton bulletin electorale , même si je dois reconnaître que c est pas facile tellement nos politicards  sont pourris, ou au "mieux "

incompétent , et ceux  tous bord confondus

pétition signé

eric

letetra:
invalide à tout à fait raison
ça ne sert à rien hélas

Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,

Chers collègues, encore et encore une pétition qui de plus revendique une modification des dispositions de l'AAH  :huh:

A titre de rappel, le topic "AAH supprimé par ASI" n'a bien entendu, rien donné malgré l'investissement personnel de Marc.

Pas plus que, depuis des années, ceux des poids lourds associatifs genre FNATH, AFP et Cie.

Pour les plus optimistes, on aurait pu penser que le mouvement 'Ni pauvres, ni soumis" et ses manifs aurait changé la donne. Ben, RIEN !!

En conclusion, pour être sur de conserver l'AAH, préférez le céliba au mariage plutôt que d'espérer une retour quelconque sur pétition.

Dans le pus grand pessimisme ou réalisme, bien à vous ; Invalide

gilles:
signé  :wink:

je fait suivre a mes contacts.

Arnaud:
N'oubliez pas de diffuser cette pétition !

Et surtout de la signer !

:smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique