A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Rapports annuels & Financement de la recherche

La Chanson d'Alarme : Non pour se faire “mousser”

<< < (3/5) > >>

thalieboom:
Bonjour.....
Pouvez vous la diffuser via la page facebook d alarme......elle est vraiment top et ce serait bien qu elle soit partagée un max....
A bientôt...????

20100:
Re-déterrage de sujet, désolé ...  :huh:

Tout d'abord merci à tous, mais je n'ai aucun mérite, c'est vous qui par vos écrits ont inspiré ces paroles, je n'ai fait que faire l'éponge ....  :undecided:

Qui eut crû qu'une "chansonnette d'animation du forum" dont j'estimais la durée de vie à 15 jours dans le meilleur des cas soit encore là 10 ans plus tard et qu'elle semble plaire à mes pairs ?  8O

Comme je n'ai jamais arrêté de faire mes chansonnettes, parce que ça m'occupe et que j'aime bien faire des chansonnettes, je vous en propose (impose ?) une autre de ma "période amoureuse" (Si, si ça m'arrive).  :)
A cette époque là, ça me faisait rire de dire "je t'aime", non pas sur une douce mélodie romantique au piano comme on pourrait s'y attendre mais sur un gros rock bien gras. Le contraste m'amusait ...  :D

Donc, comme d'habitude, prenez le pour ce que c'est, c'est à dire "une chansonnette d'animation du forum", rien de plus !

Si tout se passe bien il faudra cliquer sur le lien ci-dessous pour écouter le désastre :

https://www.dropbox.com/s/v2sqrddjenv5o7x/C%27est%20s%C3%BBrement%20%C3%A7a.mp3?dl=0
 :sm38: 

(Faudrait p'têt que je pense à prendre des cours un jour !?  :huh: )

chris26:
Bonjour gyzmo

C'est dommage que l'adresse du site soit en .com  :sad: A l'époque l'adresse du site de l'asso était www.alarme.asso.com  :tongue: Il faudrait retrouver 20100 et la ré-enregistrer  :rolleyes:

Bonne journée à toutes et tous

Chris

Gyzmo34:
J'ai ajouté un sondage pour insérer la chanson sur le site ALARME

Pour l'écouter  :arrow: http://gyzmo34blog.tumblr.com/post/99713485917/tous-les-droits-de-cette-chanson-appartiennent-a

mabou:
Excellent!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique