SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
les sondes compactes hommes/femmes. |
<< < (19/34) > >> |
chris:
Sylvia tu utilises quel produit ? kit ou sonde classique ? Si c'est des kit au fauteuil ou au lit ? |
chris:
Bonjour, De mon coté, j'utilise les Primo 15cm. elles sont souples et tres confortables. Et malgré un pb avec mes mains, je trouve l'utilisation très simple. Amicalement Chris |
sylvia:
J'ai ce même problème de fuites avec les sondes braun et lofric avec poche intégrée ... problème de manipulation peut-être ? Par contre, pas de problème pour moi pour que les urines sortent. Quelqu'un emploie-t-il un tel matériel de marque Braun ou Lofric et peut-il me dire s'il rencontre des difficultés Merci d'avance |
chris26:
Bizarre son probléme :undecided: :rolleyes: :lipsrsealed: Est ce que cela se produit également en étand assis :huh: |
bahia:
bonjour a tous est ce que quelq'un parmi vous a eu ce prb: l'histoire est trés longue mais en ce moment mon mari a eu une sonde urinaire mais il faut appuyer fort sur le bas ventre pour que les urines sortent que pensez-vous et en plus il ya des fuites a l'exterieure de la sonde (par le meat )je pense que l'avis des patients et des personnes qui vis un handicap et mieux que l'avis d'un medecin en faite mon mari est tétraplégique merci de l'aider bon courage a tous. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |