SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

les sondes compactes hommes/femmes.

<< < (7/34) > >>

pikinette:
Chez Lofric, il y'a les hydrokit qui sont pas mal.

caro23:
Moi j'utilise le kit de braun donc poche + sonde intégrée et j'en suis très contente. Mais il y a quelque temps en allant voir un médecin rééduc pour ma grossesse, elle semblant dire qu'il y avait beaucoup mieux actuellement comme type de son, au niveau lubrification, etc..elle m'a cité lofric, perso je en connais pas mais à tester pet-être.
Je ne comprends pas ta question flo par rapport au fait que ça coule ou pas ???

flo 73:
et calia tu utilise des kits pour femme ou homme ? de quelle marque, braun ? car moi je n'en utilise pas car je n'arrive pas à voir si ça coule ou pas, as tu une technique ?

merci bises

pikinette:
Oui c'est vrai que trimballer les kits ça doit pas être pratique. Comme tu dis, un kit avec la sonde compacte ça serait bien !

Calia:
Oui il y aura un raccord pour fixer sur les poches raccordables mais ça impose de se trimballer des poches en plus donc on perd l'intérêt que ce soit facilement transportable et dissimulable... autant se promener avec des kits.
Le vrai progrès à ce niveau serait d'intégrer la sonde compacte dans un kit qui, plié, ne serait pas plus gros qu'un stylo par exemple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique