SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
les sondes compactes hommes/femmes.
<< < (23/34) > >>
Alice:
Ah, moi je connais les sondes ruschcare!!!!incroyable mais vrai :lol:

En fait, je les ai trouvées mélangées au paquet de sondes colloplasts vendues par la pharmacienne alors que j'avais commandé des sondes coloplastes!! Il paraît que c'est la faute du fournisseur,hi!hi!

Ce sont des clones des sondes sèches coloplasts de base (sondes emballées individuellement droites) mais plus rigide, moins souples et moins translucides, avec le même embout vert, exactement le même emballage (une personne non habituée à s'en servir ne verrais pas de différence au niveau de l'emballage) . Elles sont fabriquées en tchéquies si mes souvenirs sont bons. Je pense que ce doit être des sondes "génériques"!! d'où leur prix moindre 8)

Voilà,

NB: pour ce qui est de ta remarque 20-100, je ne vois aucun intérêt à me transformer en hermaphrodite :D
C'est sûr que la vision doit être meilleure pour toi :lol: (enfin je l'espère,...)
pikinette:
Non je ne connais pas ces sondes là, aurait tu plus de renseignements ??

Pam
Sirena:
Connaissez-vous les sondes RüschCare? Il me semble que personne n'en a encore parlé. Moi-même je viens d'appprendre leur existence!
J'aimerais savoir ce que vous en pensez.
La différence de prix avec la concurrence (telle que Lofric, Coloplast) est tellement incroyable! Sont-elles de la même qualité? Ils auraient l'équivalent de Coloplast et Lofric... Flocath? Flocath gel? Sonde sèche Nélaton?

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Sirena:
Salut 20-100,  :lol:

Je trouve que ta proposition d'opération soit vraiment radicale, trop radicale et déplacée!! Il n'y a pas à dire les hommes ont un avantage en matière de sondage: pas besoin de "viser" juste, n'est-ce pas?

Merci beaucoup à Alice. On dirait qu'en Belgique, on est un peu à la traîne en matière de nouveautés.
Merci Calia, pour les info pratiques. Pouvoir se passer de miroir, demande pas mal d'entraînements, je pense.

Salut à vous tous!
sylvia:
Bonjour Alice,

merci pour tes renseignements. C'est vrai que moi aussi, je contacte régulièrement Coloplast et j'ai jamais eu de problème avec eux, ils sont toujours très gentils et très serviables ...
Je vais également leur téléphoner pour leur demander de pouvoir tester leurs lingettes intimes et connaître le prix ... merci du tuyau
Pour me sonder, j'ai jamais employé le miroir ... j'y vais au toucher et je rate rarement mon coup  :D
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique