LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

Forfait internet

<< < (2/3) > >>

Arnaud:
Pourquoi c'est super bête puisque France telecom c'est orange.
Tu jete l'argent par les fênetres pour rien !

Tu pourrais payer que 33 Euros par moi tout compris !

casaline:
Oui j'ai gardé ma ligne france télécom, ce qui fait par mois 17 euros pour l'abonnement ligne fixe + 28,90 l'abonnement livebox + 3 euros location livebox.

Arnaud:
Casaline

T'a gardé ta ligne chez France télécom donc en plus de tes 33,90 Euros, tu rajouter 16 Euros.
C'est ça ?

:smiley:

casaline:
Chez moi c'est livebox zen (une ligne), c'est à dire que je n'ai pas de numéro en 09 je conserve ma ligne fixe, sans TV, mais avec appels illimités vers les fixes, tout ça pour environ 50 euros par mois, c'est cher mais c'est la garantie d'un bon débit, d'un sav et quasiment jamais de soucis depuis deux ans que je l'ai.
Pour les portables, ils sont chez Sosh et mon fils a un forfait bloqué chez Virgin Mobile.

zylorique:
Moi j'ai un forfait orange tout groupé = télé, fixe et  téléphone mobile. J'ai de l'illimité partout sur tous les téléphones (fixe et portable) ; de la 4G et de la fibre optique pour moins de 55 euros mensuels........ En plus,  chez Orange, aucun pb pour le sav, tu es dépanné dans l'heure qui suit... et si en plus tu leur dis que tu es PMR, ils sont bien sympa avec toi et attendent le temps que t'arrive à débrancher, rebrancher, rebooter... bref toutes les manips quand ça bug... Ils sont vraiment bien... et je trouve ça pas trop cher pour un service de qualité

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique