LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation |
augmentation de l'ASI au 1er septembre 2014 |
<< < (2/2) |
patricia:
Bonsoir tout le monde. Je viens de constater ce jour que l'ASI a été augmentée de 35 euros au 1er septembre 2014! L'AAH a elle part contre été augmentée de 10 euros! quand à la pension d'invalidité : celle ci n'a pas été augmentée du tout ! je trouve cela très vicieux d'augmenter aussi fort l'ASI qui justement est récupérable ce qui veut dire que le taux d'augmentation de l'ASI dépasse les 2% ! c'est incroyable. Quelqu'un peut il me dire comment cela se fait il ? et surtout pourquoi agit ton aussi vicieusement pour léser les descendants des personnes percevant cette prestation ? j'aimerais savoir aussi s'il ya pas quelques lois qui protègent les enfants de manière à ce qu'ils ne se retrouvent pas déshérité par l'Etat ? Avez vous entendu parlé des dispositions diverses en faveur des familles dans le Code de l'action sociale et de la famille ? cf Loi du 12 juillet 1909 sur la constitution d'un bien de famille insaisissable, curieusement certaines choses ont été abrogés................ Patricia |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |