LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Sport canin et handicap

<< < (2/10) > >>

Gyzmo34:
J'ai mis en ligne un super lanceur de balle que je partage ici (gros bisous à la lanceuse)

Gyzmo34:

--- Citation de: Pauline le 27 juillet 2015 à 10:35:56 ---J'avais vu l'engin, mais bêtement je n'ai pas pensé que tu pouvais remplacer la truffe ou patte du chien!  :cheesy: 
Si ton chien est nourri aux croquettes, mets une partie de sa ration dedans le distributeur, car je pense qu'il ne doit pas distribuer les croquettes une à une et ton chien risque de s'empater! :smiley:
Bonne continuation!

--- Fin de citation ---

SUPER les vidéos  :grin: :662:

Pour l'heure Kira apprend vite et répond très bien à l'intonation de la voix (sauf quant elle trop exister, mais c'est de mieux en mieux). Elle n'est pas très gourmande, j'ai donc opté pour du jambon donné au compte goutte (donné à la main). Le "pas bouger" en 3 fois alors que je m'éloigne, c'est assez impressionnant d'efficacité (le plus dur est de gruger Kira pour me mettre le morceau de jambon dans la main).

Le lanceur de balle m'à donné une idées mais je vous laisse la surprise pour plus tard...

Merci à vous,

Pauline:
Super! C'tait celle du teckel Euuuuuh, la 1ère!

:1409:

Lavandula2:
... et une autre avec toujours un teckel mais un dispositif manufacturé :

J'ai retrouvé ce dispositif en vente sur internouilles :
http://www.amazon.fr/Lanceur-balles-automatique-iFetch-delivery/dp/B00PVY8I6I

Lavandula2:

--- Citation de: Pauline le 27 juillet 2015 à 10:40:32 ---Pour le lance-balle, il faut que je retrouve une vidéo! Le chien jouait tout seul avec un appareil qui lançait la balle que le chien ramenait!  :sm2:
--- Fin de citation ---

Bonjour,

Je peux aider là-dessus (j'ai déjà étudié la question !) : voici une vidéo un peu ancienne où un teckel se régale grâce à un dispositif qui semble "maison" :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique