LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Sport canin et handicap

<< < (9/10) > >>

chris26:

--- Citation de: Lavandula2 le 23 septembre 2014 à 21:40:19 ---Bonsoir,

Merci Pauline de nous avoir fait découvrir l'obérythmée : avant d'admirer vos passages (de vraies chorégraphies) au concours de Pignan dimanche dernier, je n'avais qu'une idée vague de ce sport. J'ai trouvé les prestations des différents binômes maître/chien très très fortes, témoignant d'un travail énorme pour montrer 2-3 minutes de belle coordination.
J'ai bien aimé l'ambiance régnant dans la salle, la variété des styles, des chiens.
Pour faire court une très belle découverte, que même à 2 pas de chez moi j'aurais sûrement raté sans ton annonce sur ce fil du forum :
http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=180.msg77511#msg77511
tant cette activité semble confidentielle (pas vu une affiche), ce que je trouve dommage car le spectacle est épatant.

C'était par ailleurs super sympa de retrouver Chris, Gyzmo et Jean du forum à cette occasion.
Au plaisir de retrouver une prochaine fois ton "innovation" avec Django, déjà très belle pour un exercice de test"  :o .

--- Fin de citation ---

Les deux seul photos a peu prés convenable que j'ai de la belle journée de Pignan  :huh:

Lavandula2:

--- Citation de: Pauline le 29 novembre 2014 à 17:18:47 ---La raison est, une petite recrue, Jazzy que nous avons été chercher en Bretagne il y a 15 jours. Jazzy est un petit mâle berger australien bicolore (noir et blanc)!
--- Fin de citation ---

Cool  :smiley: .
Une photo, une photo !! (Chris pourra nous raconter si Jazzy ressemble à Bill petit).

A bientôt !

Pauline:
Je reviens ici pour donner des petites nouvelles!
On a renoncé cette année au GPF (grand prix de france) et GPB (grand prix de belgique). La raison est, une petite recrue, Jazzy que nous avons été chercher en Bretagne il y a 15 jours. Jazzy est un petit mâle berger australien bicolore (noir et blanc)!
Beaucoup d'apprentissage à faire avec cet australien bondissant! Pour l'instant il apprend la politesse, les bonnes manières! En 15 jours il a appris déjà quelques impondérables à ses dépends, et oui, un fauteuil roulant, çà roule! C'est un petit chiot beaucoup plus remuant que ne l'était Django à son âge! J'espère en faire un très bon chien de compagnie de même qu'un bon dog danseur!
A bientôt!  :smile41:

chris26:

--- Citation de: Lavandula2 le 23 septembre 2014 à 21:40:19 ---C'était par ailleurs super sympa de retrouver Chris, Gyzmo et Jean du forum à cette occasion.
Au plaisir de retrouver une prochaine fois ton "innovation" avec Django, déjà très belle pour un exercice de test"  :o .

--- Fin de citation ---

:662:

Chris

Lavandula2:
Bonsoir,

Merci Pauline de nous avoir fait découvrir l'obérythmée : avant d'admirer vos passages (de vraies chorégraphies) au concours de Pignan dimanche dernier, je n'avais qu'une idée vague de ce sport. J'ai trouvé les prestations des différents binômes maître/chien très très fortes, témoignant d'un travail énorme pour montrer 2-3 minutes de belle coordination.
J'ai bien aimé l'ambiance régnant dans la salle, la variété des styles, des chiens.
Pour faire court une très belle découverte, que même à 2 pas de chez moi j'aurais sûrement raté sans ton annonce sur ce fil du forum :
http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=180.msg77511#msg77511
tant cette activité semble confidentielle (pas vu une affiche), ce que je trouve dommage car le spectacle est épatant.

C'était par ailleurs super sympa de retrouver Chris, Gyzmo et Jean du forum à cette occasion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique