SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Sondage par le nombril -> Mon expérience
(1/6) > >>
Gyzmo34:
Ip angelique15 BLOQUER :lol:

Marc BENOIT
Webmaster et Administrateur d'ALARME

Pour devenir membres :wink:  http://alarme.asso.fr/adherer-a-lassociation/
gilles:
encore un con....rd qui met ça pub débile, franchement on en à rien à foutre! :1494:
angelique15:
Pub - Message supprimé
gilles:

reprise du message de lili26 page précédente. :wink: [/size]
--- Citation de: lili26 le 07 août 2015 à 13:34:00 ---[size=78%][size=78%][/size]J'ai demander au medecin pour savoir si, dans mon cas, vu que je ne me sonde plus, on pourrais retirer le morceau d'intestin de la vessie et grace a cela, moins de mucus dans les urines. Elle m'a dit de suite que non, le fait d'avoir l'agrandissement permet a la vessie de se contracter beaucoup moins fort et donc de limité les fuites.[size=78%]

[/size]Bonjour,
pDjet pour fluidifier le mucus boire de la vichy celestins,c'est radical 1 grand verre 3 fois par jour,au chu de Montpellier ils le conseillent à tous les opérés.
--- Fin de citation ---
lili26:
J'ai demander au medecin pour savoir si, dans mon cas, vu que je ne me sonde plus, on pourrais retirer le morceau d'intestin de la vessie et grace a cela, moins de mucus dans les urines. Elle m'a dit de suite que non, le fait d'avoir l'agrandissement permet a la vessie de se contracter beaucoup moins fort et donc de limité les fuites.

Bonjour,
pDjet pour fluidifier le mucus boire de la vichy celestins,c'est radical 1 grand verre 3 fois par jour,au chu de Montpellier ils le conseillent à tous les opérés.

Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique