LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
polémique : AAH supprimé pour l ASI
anneso:
bonjour,
il me semble que Thierry a scindé le post en deux en étant assez clair :
-un pour parler du fond
-l'autre pour polémiquer .
Votre mail appartenant à la deuxième catégorie il n'est pas à sa place.
Quant au rappel à l'ordre de Pégase, je n'ai pas sous la main la charte d'utilisateurs du forum mais effectivement il doit y avoir qqch qui dit pas d'insultes, respect des autres ceci est valable pour tous les utilisateurs du forum, adhérents ou non, modérateurs ou non ....
Sinon j'ai aussi un boulot en dehors d'être modératrice comme d'autres nous ne sommes pas à 100% sur le site d'ALARME à traquer les mots d'oiseaux et franchement toutes ces polémiques commencent à me saouler donc peut on revenir au sujet initial et éventuellement discuter si cela pose pb à certains sur le fait d'associer à ce combat contre l'ASI ALARME ?
merci d'avance,
Anneso
Invalide:
Merci Monsieur le Président d'avoir eu l'obligeance d'intervenir à bon escient.
Respectueuses salutations ;
Invalide
Invalide:
Bonjour chère Pégase, ben vouai, encore une erreur de ma part. Je n'ai pas prêté attention au petit symbole (homme ou femme) telle Madame Anesso à mon égard. Désirez-vous que j'emploi ses mêmes termes, notamment le fait que :" Que le pseudo est ambigu" ?
Sur le principe de la modération : Proférer ouvertement des insultes envers un adhérent (et là sans ambiguïté aucune) mérite un rappel à l'ordre. Hors, en ce qui vous concerne, RIEN ! Y aurait il 2 poids, 2 mesures ?
Sur ce que je lis : "en sauce débile", "mais le Monsieur est blindé à la merde", "dans votre petit cerveau", "de répondre des conneries débiles".... dois-je continuer ?
Sur-ce, je demande l'intervention du modérateur faute de quoi "certains" auraient le "privilège" d'insulter, d'autres non !
Bien à vous ;
Invalide
TDelrieu:
Pour la polémique et les noms d'oiseaux, continuez ici !
Pour parler sérieusement et sereinement de l'ASI : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=7767.0
anneso:
oui en effet un sujet ou les échanges sont décidément musclés ..
je propose qu'on en revienne au coeur de la discussion
Anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique