LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

polémique : AAH supprimé pour l ASI

<< < (10/13) > >>

gilles:
Pégase ..."Le silence est le meilleur des mépris" :wink:

éric :lol:

éric:

--- Citation de: gilles le 09 septembre 2014 à 11:19:34 ---
--- Citation de: gilles le 07 septembre 2014 à 13:08:19 ---c'est dimanche, je vais attendre un peu pour me pourrir ma semaine :lol:

--- Fin de citation ---

finalement, je rigole bien en ce début de semaine :grin: :grin:

--- Fin de citation ---

moi aussi gilles il est marrant ce post !

pegase:
Oz , il serait bien que notre cher ami Invalide, le fasse aussi

j'enlèverai définitivement mes " vilains mots " quand notre cher ami aura lui aussi modifié ses termes

exemple # 170

Bonjour à tous, je me permets d'intervenir au regard d'une situation non assimilée qui, à mon regard sème le trouble, voire le ridicule. Cher Marc, j'ai visité ton Facebook pour y constater une bévue

dire que Gyzmo fait un travail " ridicule " ,     j'apprécie ............. pas du tout

post # 173

L'objectif de ma démo était simplement de démontrer que Marc, via Facebook n'a pas assimilé le fonctionnement du remboursement de la dette. Ainsi, il est parti du principe que l'ASI c'est maximum 4845,17 € / an et que le remboursement était de 6123,94 € / an. VRAI ou FAUX ? A moins que je ne sache pas lire !
Si tel est le cas, ça ne fait pas très sérieux pour ALARME qu'il a clairement désigné et par voie de conséquences, pour ses adhérents dont je suis (en principe ?).

Allez Gyzmo en reprend une couche !!!

post # 144

Bonjour à tous, en premier lieu, j'ai oublié de remercier Gyzmo de nous avoir réalisé un travail de "titan" via ses 2 fichiers Excell. C'est "de l'or en barre"  Bienheureux ceux qui convoitent un tel travail et qui n'auront pas à le réaliser. Un peu frustré qu'il est été publier "publiquement" au risque que des étrangers au forum puissent l'utiliser "gratuitement".

???????????

post # 145

Cher Gysmo, je viens de prendre connaissance de votre dernier message. Je note que ma surdité est un handicap du fait que l'on ne peu me joindre par téléphone. Désolé, je n'y peu rien et ne l'ai pas choisi. Quant' à
douter de mes intentions via ce fait pourrait (?) s'apparenter à de la discrimination au regard de mon handicap.

?????? Gyzmo discrimine ??????

post #132

Merci Gilles d'avoir communiqué votre PI misérable (309,10 €). Nous verrons bien où veut en venir le cheval volant qui ne tardera pas de se manifester.
Pour simple info, je n'ai besoin ni d'ASI, ni D'AAH différentielle au regard de mes revenus.

Gilles viens de se faire écraser,sympa

Je ne vais pas remettre tout les post de notre cher ami Invalide, mais la construction de ses phrases est toujours identique:

poli , sympa , courtoie , félicitant, et pour finir , je t'en colle une  , c'est fait en douceur mais ca casse

sans parler que notre gentil ami Invalide quand tu relis tous ses post, tu as une chose de dites et deux posts plus loin, son contraire,  voui comme ca on avance vachement

Forcement au bout du compte j'ai craqué et en un message , j'ai vidé mon sac et je ne regrette RIEN

oz:
Pas changé, juste rayé.
Vous avez oublié les attaques personnelles sur la femme d'invalide qui c'est barrée (franchement déplacé)

Merci.

pegase:
bonjour tous et toutes

Mon PC ayant encore fait des siennes je viens seulement de pouvoir corriger mon texte et changer les mots choquants, pour certains yeux chastes  :grin:

désolée pour le retard   :angel:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique