LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
polémique : AAH supprimé pour l ASI
JoséDaSilva:
Je n'y connais rien en "marketing" mais pour avoir des contact faut faire de la pub non?? gyzmo a agis en créant une page FB pour la faire connaitre à un maximum de gens valide et invalide...
Pour l'entête associative, le président d'ALARME, Thierry DELRIEU? à donné son avale pour cela donc il n'y à plus de problème non??
Il suffit de créer un nouveau post "à la recherche de membre du forum pour lutter contre l'ASI" pour faire les courrier etc et récolter des voies...
Invalide:
Bonjour José, sur votre 1ère phrase ma réponse est OUI.
Sur ,la seconde : J'ai tenté de le faire via mon site et ça n'a pas marché (en 8 mois, pas le moindre contact).
Non ce n'est la crainte de ,me retrouver seul. Pour mener une telle action il faut être plusieurs pour gérer (cf. la pièce jointe à mon précédent post). Pour simple exemple : Un Député, un rédacteur en chef reçoivent un courrier à en-tête associative. ça aura un autre effet en matière de représentativité et d'identification claire qu'un même courrier envoyé par une personne lambda.
A votre dispo ; Invalide
JoséDaSilva:
ton but, si j'ai bien compris, c'est de supprimé cette ASI, en étant représenté par une asso pour la combattre c'est bien ça??
Pourquoi ne crée tu pas une asso pour cela? c'est la crainte de te retrouver seul?
ce n'est pas péjoratif ce que je dit, je cherche à comprendre... je n'ai rien contre toi ni contre aucun autre sur ce forum...
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous, vive la mort de l'ASI !
En pièce jointe
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous, je partage l'avis de Gilles :" Le silence est le meilleur des mépris".
Donc, si je dois m'exprimer, ce que ne tarderai pas à faire, sur le post "régulier", le monologue ne me dérange pas :grin:
Bien à vous;
Invalide
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique