SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Mémoire infirmier sur l'éducation aux auto évacuation manuelles de selles
(1/3) > >>
Gyzmo34:
Je comprend, respect Patrick  :sm6: Il y a certaine personnes que j'aimerai mettre en situation de handicap durant 24h, pieds et bras liés sur un fauteuil electrique :wink: mais c'est un peu barbare.

Pourtant ... ... ...

Bon week-end,

Marc
patrickp:
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse !! mon intervention n'était pas dans ce but , et
je crois sincèrement que la mise en situation est la seule qui permette de la comprendre.

J'espère que le gentleman que tu es comprendras cela !!
Gyzmo34:

--- Citation de: patrickp le 05 octobre 2014 à 18:06:55 ---chère esia ,

je pense que si tu veux en savoir plus , essaye le sur toi , ça vaux tous les discours !!

--- Fin de citation ---

C'est une aide que ésia est venue chercher pas des critiques mal placer. STP Patrick restons correct et comportons nous comme des gentlemans et non comme des barbares :undecided:

@ésia: Selon ta localisation tu aurais tout à gagner de te rapprocher d'un centre de rééducation :wink: le choc d'une paraplégie ou tétraplégie est assez brusque et il y a beaucoup à apprendre. Le soin en lui même et une obligation et c'est un mal être naturel de passer des toilettes aux EMS. Entre le papier et la réalité il y a malheureusement un gouffre qui vas de l'IDE qui prend le temps d'expliquer, et celles qui font uniquement le soin. C'est une dur réalité mais nous sommes tous différents face au handicap, le patient tout comme le professionnel !
patrickp:
chère esia ,

je pense que si tu veux en savoir plus , essaye le sur toi , ça vaux tous les discours !!
lili26:
Idem pour moi si ce n'est pas trop tard,je suis para ,par contre j'utilise depuis 2 ans environ le peristeen, pose tes questions en MP,merci à bientôt
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique