LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Question ouverte a Monsieur le Président de la République
tartagueule:
Un peu saoulé par le Hollande bashing ... Il fait suffisamment d'erreurs et de maladresses tout seul pour qu'on ne s'amuse pas à recadrer ses photos pour se foutre de sa gueule ...
En réalité Hollande ET Merkel regardent en avance sur les autres, qui les rejoignent la seconde d'après !
Cordialement.
Et arrêtez de répéter n'importe quoi tout le temps sans vérifier, je vous assure qu'utiliser son cerveau c'est pas mal non plus ! Il a beau avoir des défauts (extrêmement nombreux, on est d'accord) François Hollande est quand même président de la république. On n'arrive pas à un tel niveau en étant complètement stupide.
pegase:
--- Citation de: ANTONIN.D le 07 septembre 2014 à 21:16:50 ---Et les 25% augmentation promis par Sarkozy, il sont ou??? Et le reste......
--- Fin de citation ---
ah mais ils ont été donné , ben oui :rolleyes: et c'est ben vrai :grin:
Gyzmo34:
Aujourd'hui QUI crois aux promesses des hommes politiques ? Un doux euphémisme........ Bref, tous des langues de vipères don le premier intérêt et de s'en mettre plein les poche et de ce taper des cochonnes (je parle bien évidement de flambi) entre autre :rolleyes:
La preuve en image :
A QUOI PENSE-T-IL A VOTRE AVIS ? :707:
ANTONIN.D:
Et les 25% augmentation promis par Sarkozy, il sont ou??? Et le reste......
pegase:
Il ne pourra pas répondre :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
je sais, je sors .......................................... :sm36:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique