LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Question ouverte a Monsieur le Président de la République

(1/3) > >>

éric:
patrick tu peux déjà t adresser aux députés en envoyant un mail par le biais du site de l assemblé nationale

j ai eu l occasion de le faire , j ai eu une réponse , il faut juste un peu de patience ça se comprend

éventuellement tu peux nous partager cette réponse et  on pourra en débattre et pourquoi pas démarrer plus amplement

une action , a l heure actuelle tu a tous les outils a ta disposition , (réseaux sociaux , intrenet ects)

par contre le président c est impossible de l avoir directement , et ceux peux importe sa couleur politique , il a d autre réoccupation

bien a toi

eric

tartagueule:

--- Citation de: send le 08 septembre 2014 à 18:36:05 ---Quand tu dis "on arrive pas à un tel niveau en étant complétement stupide", tu parles d'incompétence, de mensonge et de ridicule je suppose !

Send

--- Fin de citation ---

ce texte n'est pas de moi, info relayée

flo-reve:
« En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables.  »de Georges Clemenceau

send:
Quand tu dis "on arrive pas à un tel niveau en étant complétement stupide", tu parles d'incompétence, de mensonge et de ridicule je suppose !

Send

Quiquotte:

--- Citation de: tartagueule le 08 septembre 2014 à 18:04:12 ---Un peu saoulé par le Hollande bashing ... Il fait suffisamment d'erreurs et de maladresses tout seul (...)
Et arrêtez de répéter n'importe quoi tout le temps sans vérifier, je vous assure qu'utiliser son cerveau c'est pas mal non plus ! Il a beau avoir des défauts (extrêmement nombreux, on est d'accord) François Hollande est quand même président de la république. On n'arrive pas à un tel niveau en étant complètement stupide.

--- Fin de citation ---
+1 :)
Malheureusement, de nos jours en France, le respect de l'autre n'est plus une valeur morale à la mode...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique