LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Achat chrysler grand voyager
lorenzo2929:
--- Citation de: schtaff le 04 septembre 2018 à 22:19:11 ---
--- Citer ---
waouh , ça en fait des boutons !!! et tu l'as acheté a un astronaute ton carrosse ?
--- Fin de citation ---
:662:
Perso je pensais que tu avais "car-jacker" Han Solo...me demandais juste ou était planqué Chewbaka :grin:
@micalement,
Schtaff
--- Fin de citation ---
:lol:
lorenzo2929:
--- Citation de: Breizhfenua le 03 septembre 2018 à 22:51:24 ---waouh , ça en fait des boutons !!! et tu l'as acheté a un astronaute ton carrosse ?
Bon en vrai je serais interressée par un grand voyager stow'n go "classique" (transfert manuels) ...ça se trouve pas cher de l'autre cté de la manche ? et t'es mandataire ou pas au final ?
--- Fin de citation ---
c'est vrai que ça fait un peu navette spatiale :wink: Des grand voyager stow'n go ça se trouve en angleterre mais
ça vaut pas forcement le coup et puis il y a la contrainte de volanta droite.Pour moi c'est pas dérangeant vu que j'ai mis le joystick a gauche :grin: Le projet mandataire n'est pas finaliser mais le site internet du projet est en ligne.
schtaff:
--- Citer ---
waouh , ça en fait des boutons !!! et tu l'as acheté a un astronaute ton carrosse ?
--- Fin de citation ---
:662:
Perso je pensais que tu avais "car-jacker" Han Solo...me demandais juste ou était planqué Chewbaka :grin:
@micalement,
Schtaff
Breizhfenua:
Bon en vrai je serais interressée par un grand voyager stow'n go "classique" (transfert manuels) ...ça se trouve pas cher de l'autre cté de la manche ? et t'es mandataire ou pas au final ?
lorenzo2929:
Salut a tous!
Un peu de news voici quelques photos de l'aménagementintérieur du chrysler.le poste de conduite a l'achat
Et maintenant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique