LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Achat chrysler grand voyager |
<< < (2/7) > >> |
lorenzo2929:
--- Citation de: schtaff le 04 septembre 2018 à 22:19:11 --- --- Citer --- waouh , ça en fait des boutons !!! et tu l'as acheté a un astronaute ton carrosse ? --- Fin de citation --- :662: Perso je pensais que tu avais "car-jacker" Han Solo...me demandais juste ou était planqué Chewbaka :grin: @micalement, Schtaff --- Fin de citation --- :lol: |
lorenzo2929:
--- Citation de: Breizhfenua le 03 septembre 2018 à 22:51:24 ---waouh , ça en fait des boutons !!! et tu l'as acheté a un astronaute ton carrosse ? Bon en vrai je serais interressée par un grand voyager stow'n go "classique" (transfert manuels) ...ça se trouve pas cher de l'autre cté de la manche ? et t'es mandataire ou pas au final ? --- Fin de citation --- c'est vrai que ça fait un peu navette spatiale :wink: Des grand voyager stow'n go ça se trouve en angleterre mais ça vaut pas forcement le coup et puis il y a la contrainte de volanta droite.Pour moi c'est pas dérangeant vu que j'ai mis le joystick a gauche :grin: Le projet mandataire n'est pas finaliser mais le site internet du projet est en ligne. |
schtaff:
--- Citer --- waouh , ça en fait des boutons !!! et tu l'as acheté a un astronaute ton carrosse ? --- Fin de citation --- :662: Perso je pensais que tu avais "car-jacker" Han Solo...me demandais juste ou était planqué Chewbaka :grin: @micalement, Schtaff |
Breizhfenua:
waouh , ça en fait des boutons !!! et tu l'as acheté a un astronaute ton carrosse ? Bon en vrai je serais interressée par un grand voyager stow'n go "classique" (transfert manuels) ...ça se trouve pas cher de l'autre cté de la manche ? et t'es mandataire ou pas au final ? |
lorenzo2929:
Salut a tous! Un peu de news voici quelques photos de l'aménagementintérieur du chrysler.le poste de conduite a l'achat Et maintenant |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |