LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Achat chrysler grand voyager
lorenzo2929:
--- Citation de: terryfrogger le 30 août 2014 à 19:53:10 ---pourquoi un véhicule anglais ? volonté ou opportunité ?
Sauf erreur, l'elevateur est du "mauvais" coté, non ?
--- Fin de citation ---
on va dire une opportunité et une volonté de pouvoir
roulé à un tarif raisonnable.Parce-que mettre 80000euros
dans un vehicule aménagé neuf pour pouvoir se deplacer j'ai pas les moyens.
Pour la rampe a gauche ça à des avantages et des inconvenients.Par exemple
quand je me gare le long d'un trottoir qui sont rarement très large je peux déployer
la rampe sur la gauche pas de soucis.Alors que si j'avais une rampe a droite suivant
la largeur du trottoir j'ai pas assez de place.
terryfrogger:
pourquoi un véhicule anglais ? volonté ou opportunité ?
Sauf erreur, l'elevateur est du "mauvais" coté, non ?
gilles:
comment un véhicule entièrement modifié comme ce Chrysler peut il être immatriculé en France avec un simple COC, la apparemment ta
préfecture ne c'est pas trop creusé la tête et c'est tant mieux!!
car, à partir du moment ou un véhicule de l'union Européenne hors France à été modifié et que ces modifs sont inscrite sur la CG du pays il
ne correspond plus a la fiche d'homologation Française et tu ne peut pas obtenir de Carte Grise Française, la préf aurais du refuser.
c'est arrivé a plusieurs de mes amis handi/valides avec des véhicules acheté en Allemagne, modif cartographie moteur ou structure du véhicule
alors qu'il est passé au TÛV organisme de contrôle technique allemand très strict.
renseigne toi bien avec ton assurance, au début et tant qu'il n'y à pas d'accident pas de souci, c'est après qu'ils cherches des poux pour éviter
de payer.
lorenzo2929:
En fait, c'est assez simple arrivé en france il faut demander
un quitus fiscal au impot il faut aussi un COC(certificat de confirmité
européen).J'ai ma demande chez FIAT france et oui chrysler c'est
fiat :lol: et 165 euros le bout de papier :angry:
Et après direction la prefecture et là il faut:
-La carte grise anglaise V5
-Acte de vente si particulier ou facture si professionnel
-Le COC
-le MOT controle technique anglais de moins de 6 mois valable depuis
juin 2014
-le quitus fiscal
Il y a plus qu'à payer et c'est bon.Et on a 24 heures pour changer de plaques
gilles:
tu peu nous expliquer comment c'est passé l'obtention des papiers Français et la CG ?
merci :wink:
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