LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Histoire drole, mais vraies

<< < (2/5) > >>

gilles:
en 6 Volt, je comprend mieux!
c'était la 3 vitesses avec le démarreur sans clé ?

les moteurs de R4 et R6 sont identiques, c'est le moteur "CLEON" sur ta 4L c'était le 603 cc ou 845 cc  et ils ton mis le 1108 cc.

pegase:

--- Citation de: gilles le 10 septembre 2014 à 17:48:40 ---c'était plutôt un moteur de R16 non !! car celui des R4 et R6 est identique :wink:

la mienne avait des baquets "papillon" de R5 Alpine, le volant aussi, pour le moteur, juste un carbu de R5 TS je prenais 160 km/h
avec (radar gendarmerie :grin: ), mes parents qui la prenais de temps en temps pour aller chercher divers matériels pour pas abîmer leurs
Renault 21 ne comprenais pas pourquoi elle consommait autant. :cheesy:

--- Fin de citation ---

NAN NAN !! c'était bien un R6, justement parce que ca montait, sauf qu'il avait pas la même puissance

pour mettre un R16 dedans y'aurait fallu que je découpe la voiture  :rolleyes:

c'était une 6V, je cramais des ampoules à tout va, en plus ca éclaire rien  :sad:
 j'avais l'alternateur qui débitait trop j'en ai eu marre j'ai tout mis en 12 V , j'ai jamais rien recramé  :grin: :grin: :grin:

pour les sièges baquets , j'en ai mis dans ma R8 , sauf qu'il fallait que je reperce tout, montait pas  :undecided:

j'ai pas eu le temps ...... de finir ...... fallait que j'aille au boulot ...... suis partie avec la voiture au boulot ........

assise sur une ......... caisse en bois   :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

gilles:
c'était plutôt un moteur de R16 non !! car celui des R4 et R6 est identique :wink:

la mienne avait des baquets "papillon" de R5 Alpine, le volant aussi, pour le moteur, juste un carbu de R5 TS je prenais 160 km/h
avec (radar gendarmerie :grin: ), mes parents qui la prenais de temps en temps pour aller chercher divers matériels pour pas abîmer leurs
Renault 21 ne comprenais pas pourquoi elle consommait autant. :cheesy:

pegase:

--- Citation de: gilles le 10 septembre 2014 à 11:16:41 ---si, une fourgonnette à bandes bleus et le gars avait la même, elles venais toutes les deux d''un service de dépannage OTIS :grin: :grin:

--- Fin de citation ---

Moi aussi bleue !!

quand je l'ai acheté, avec des potes ont a mis un moteur de R6 dedans , mais impossible d'en trouver un avec les pistons bombés , m'énerve   :cheesy: :cheesy: :cheesy:

le compteur s'arrètait à 140 et après l'aiguille rentrait dans le tableau de bord,
j'ai jamais su à combien elle roulait à fond   :evil:
mais j'ai été obligé de mettre à l'avant des pneus de R15 neige, je t'explique pas la largeur   :rolleyes: :rolleyes:
ben oui , m'enfin , je patinais au démarrage  :cry:

après je patinais plus, pour me torcher au démarrage les petits gars dans leur voiture " poussive "  :grin: :grin: :grin:

pikinette:
 :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique